“Déception gastronomique”

Ibis Nuits Saint Georges
Un membre de TripAdvisor
Liège
Avis publié : 8 août 2011

Mauvaise surprise à l'arrivée. les restaurant de l'hôtel sur lequel je comptais pour un repas "bourguignon" est fermé le week-end. Juste du dépannage. Quel dommage. Alors que l'accueil et le reste sont très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 7 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Un membre de TripAdvisor
Gembloux
Avis publié : 7 août 2011

Une seule serviette dans la salle d'eau. Remarque faite au départ : petits déjeuners offerts en compensation.
Erreur sur la facture : drink non pris facturé. Acceptation immédiate de l'erreur.Le personnel devrait demander systématiquement à voir la clef au bar et au restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

L'accueil est trés sympathique et le service trés professionnel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée trés agréable avec une bonne isolation.
La literie est trés bonne.
Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire positif que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes. Cordialement, Yves FERREIRA, Directeur.

Un voyageur Accor
mons en belgique
Avis publié : 29 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2011

C'est un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de l'A31, idéal pour coupé en deux un trajet (Benelux - Sud de la France), le personnel y est charmant, la propreté au rendez-vous, mais le style un peu vieillot. Un bémol, ne vous attendez pas à prendre un bon bain, la baignoire ne pouvant accueillir qu'un enfant et servant de bac de douche aux adultes... Le restaurant attenant propose une carte attrayante et raisonnable, la nourriture nous a ravi (menu du jour). N'oubliant pas que vous êtes en Bourgogne, de nombreux vins du cru vous sont proposés !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Ayant l'habitude des hôtels Accor, Ibis n'est ni Mercure ni Novotel. Et pourtant, il arrive que les promotions des deux derniers soient plus intéressantes que le prix payé ici.
Le personnel est très gentil, souriant.
Les serviettes dans la salle de bain sont limitées.
Il y a quand même des avantages : wi-fi gratuite, grand parking gratuit, situé près du centre et près de la sortie de l'autoroute. Si je ne trouve rien d'autre quand je suis de passage, j'y retrournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 14,8 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 5 sur 8 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 60€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne