“Très bien, à l'exception du wifi”

Ibis Nuits Saint Georges
Avis publié : 31 mars 2012

Accueil très bien, chambre correcte, par contre le wifi gratis est un leurre : problème de connexion, adresse mail invalide,etc..bref ai pu me connecter 5MIN, ALORS j ai essayer la connexion payante (4,50/h) et comme par miracle tout fonctionne parfaitement! !!!!!!! ALORS ARNAQUE IBIS OU ORANGE? ???????? perso je pense que l 'opérateur est responsable.
Pour le resto, j ai pas essayé, alors pas d'avis

Séjour en : mars 2012
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne l'accés Wifi gartuit, il s'agissait d'une panne général réseau. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe

206212 avis sur 502

Un voyageur Accor
noisy le sec
Avis publié : 23 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Amabilité et gentillesse du gérant et du personnel remarquables.
Chambre confortable et bien tenue.
Hôtel bien placé, bien signalisé et très facile d'accès.
Le plus apprécié : accueil hyper sympathique ; gérant et personnel accédant avec amabilité à toutes vos demandes.
Le moins apprécié : rien de particulier.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

L'excellent accueil de tout le personnel est à noter. La chambre était confortable et propre et le restaurant très correct. Très bon rapport qualité/prix.
NB : seul regret, l'absence d'ascenseur pour le transport de grosses valises...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Ibis procure un compromis très correct entre confort et destination de passage. Ibis Nuits st Georges à 5 min à pied du centre de la localité. Rien à redire quant aux services offerts. Essayez de profiter d'une offre promotionnelle, alors c'est raiment très intéressant. Très beau petit déjeuner à peine plus chère que les autres chaînes d'étape, mais endroit bien plus agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Mulhouse, France
Avis publié : 14 décembre 2011

hotel tres bien place; reservation faite par internet ;personnel agreable meme le soir tard voir au petit matin quand vous rentrz d'une soiree" vineuse" et que vous souhaitez une boisson non alcoolisee chaude ou froide ,le personnel est topujours present pour satisfaire vos besoins

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Pleneuf-Val-Andre, France
Avis publié : 22 novembre 2011

Un hotel comme les autres mais avec un personnel très accueillant très sympathique et très souriant.
Petit plus personnel : des radiateurs dans les chambres donc pas de bruit de soufflerie toute la nuit ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 15,1 km
Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre
N° 23 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 58€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne