“Qualité de service”

Ibis Nuits Saint Georges

• Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bon rapport qualité prix.excellent accueil. Proximité du centre. Parking pratique. Discrétion du personnel quant aux restaurants. J aurai souhaite un avis plus tranche sur les restaurants des environs. Car jai eu une grosse déception a la caillots pour une addition a 159 euros sans aperiitifs,ni cafe, ni dessers . Un exemple : oeufs meurette en entrée a 17 euros par personnes. Heureusement, l accueil de l hôtel a masque ce gout amer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 23 avril 2012

Bon hôtel. Rapport qualité prix très bon. Chambre très propre et comfortable. Petit déjeuner copieux, mais salle de restaurant étriquée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Maillane
Avis écrit le 18 avril 2012

Voici une valeur sûre, pour une étape sur le trajet. Comme quasi tous les Ibis, décor standardisé, mais tout ce qu'il faut pour une nuit au calme. Chambre avec baignoire à préciser à la réservation. Prix tout à fait convenable pour la qualité, surtout pendant les promotions (moins 15 euros la nuit)...Au total une étape à 82 € sans problème. Pour le reto, la concurrence est forte! Allez voir à côté "a l'alambic", c'est autre chose...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Accueil très bien, chambre correcte, par contre le wifi gratis est un leurre : problème de connexion, adresse mail invalide,etc..bref ai pu me connecter 5MIN, ALORS j ai essayer la connexion payante (4,50/h) et comme par miracle tout fonctionne parfaitement! !!!!!!! ALORS ARNAQUE IBIS OU ORANGE? ???????? perso je pense que l 'opérateur est responsable.
Pour le resto, j ai pas essayé, alors pas d'avis

Séjour du mars 2012
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne l'accés Wifi gartuit, il s'agissait d'une panne général réseau. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe