“Accueil très sympa”

Ibis Nuits Saint Georges
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel bien situé entre Dijon et Beaune, parfait ! Accueil super souriant et accueillant, tout le personnel est à votre écoute. Et malgré qu'il fasse la réception, le service du bar etc... Toujours souriant et surtout servi en peu de temps. A recommander et on reviendra. Propre, pas bruyant et pourtant proche de la route.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

195201 avis sur 502

Avis publié : 2 août 2012

Réservation faite l'après midi pour une unité le soir même
Avons bénéficié d'un tarif spécial été sur internet sur le site ibis
61 € la nuit au lieu de 76 € !
Chambre très correcte bien équipée
Très bon accueil, hôtel très bien situé , proche du centre ville
Sommes allés diner à pied en centre ville
Bref, une bonne petite adresse pour faire étape dans la région
A essayer si vous devez faire une halte dans la région

N'avons pas testé le restaurant de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

hotel tres bien situé
chambres standards, literie de bonne qualité, service exellent l'ensemble du personnel est tres gentil et repond à toutes demandes,
reste que le petit dejeuné aux heures de pointe est catastrophique, une longue file d'attente devant le buffet entre les tables et les gens qui déjeunent, le service fait tout ce qu'il peut pour
approvisionner mais cela n'est pas facilité par le monde
a faire pour une pose mais prevoir de prendre le petit dejeuné a partir de 9h
piscine public juste a coté de l'hotel idéal pour les enfants mais payant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai été un peu déçu lors de mon séjour car je n'avais pas de gel douche dans ma salle de bain.
De plus, lors du dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes et de saint-jacques (plus de 17€ au menu) et j'ai vu arriver une brochette de crevettes mais avec des noix de pétoncles (5 fois plus petites que des noix de saint-jacques et 5 fois moins chères). Nous sommes proches d'un problème avec la répression des fraudes!
Par ailleurs, j'ai fait cette remarque au personnel qui a paru très surpris malgré l'évidence et qui m'a confirmé qu'il achetait des brochettes de crevettes et saint-jacques! Donc, je pense que votre fournisseur ou votre hôtel doit faire de gros bénéfices avec une carte mensongère!
Par ailleurs, le personnel de votre hôtel a été charmant et comme toujours très professionnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour. En ce qui concerne les brochettes, nous avons bien compris votre déception et en sommes désolés. Vérification faite auprès de noter fournisseur, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agit bien d’une variété de noix de Saint Jacques, certes de petite taille selon votre perception mais bien conforme à l’appellation. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Yves FERREIRA et son équipe

Avis publié : 30 juin 2012

Très bonne situation pour les belges qui descende vers le sud,tout etait parfaif pour nous,pas de regret d'avoir choisi Ibis pour notre nuit.Le personnel était très competent et toujours avec le sourire.Nous reviendront,merci a vous tous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 14,8 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 58€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne