“accueil sympa mauvaise literie”

Ibis Nuits Saint Georges
“accueil sympa mauvaise literie”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Habitué des hotels ibis, je pensais retrouver le confort standard pour notre halte sur le parcours des vacances...
Grosse déception!!
Même si le personnel a tout fait pour me convaincre du contraire, la literie est de tres mauvaise qualité..c esr vieillot et pas digne d un hotel ibis.. a fuir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre hôtel répond aux normes de produit de la marque Ibis, nous proposons un lit de 160 x 200cm, une couette, un topper et des oreillers à effet relaxant qui ont été mis en place fin 2012. Je suis désolée que ces éléments n'aient pas su vous convaincre de notre souci d'apporter du confort à nos clients.
Je suis néanmoins ravie des compliments faits à l'égard de mon personnel et vous en remercie.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Directrice

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel Ibis de nuits saint Georges est certes très calme mais il y a beaucoup à faire pour y passer un excellent séjour, un bon coup de pinceau serait le bienvenue. L'accueil est très succin et les réceptionniste ne sont pas chaleureuses. Les femmes de chambre font le ménage même s'il y a le panneau ne pas déranger. Nous avions un chambre avec baignoire, faisant 1m85 je pouvait tout juste m'y asseoir. Le plus la proximité avec L'imaginarium.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel car ceux-ci vont nous permettre de nous améliorer.
L'accueil peu chaleureux étant inhabituel dans notre établissement, je vais faire part de vos remarques à mon équipe afin que chaque client soit bien pris en charge avec l'attention et l'amabilité qu' il est en droit d'attendre.
Pour ce qui est de l'affichette "ne pas déranger", lorsqu'elle est acccrochée à la porte de laa chambre, les femmes de chambre ont pour consigne de vérifier auprès de la réception si la clé a été déposée ou non. Si elle a été laissée en réception, elles rentrent faire le ménage car il arrive souvent que les clients oublient d'enlever la pancarte et nous risquons à juste titre des plaintes si la chambre n'est pas nettoyée à leur retour. Pour le cas où vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite, il suffit de le signaler à l'accueil et la consigne sera transmise au service des étages.
Pour le côté technique, des travaux de rénovation sont prévus et dans l'attente de leur réalisation, nous faisons nous-même les retouches nécessaires, aussi, la peinture sera refaite très prochainement.
Vous remerciant de nouveaux pour nous avoir fait part de votre avis, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Directrice
Charneux
Avis écrit le 10 juin 2013

Endroit facile d'accès au départ de l'autoroute et +/- à mi-chemin entre Belgique et sud de la France.
Parking privé.
Etape idéale dans un endroit calme; petite localité bien charmante avec tout le charme et les plaisdirs du coeur de la Bourgogne

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charleroi, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2013

très bon hôtel rapport qualité prix bien situe pas trop loin du centre et facile a trouver depuis l'autoroute bon petit déjeune bien servi personnel compétant et a disposition de la clientèle c'est la deuxième fois que nous logions dans cette hôtel et nous reviendrons surement quand nous serons de passage dans la région

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Budget Nuits Saint Georges
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Établissement : Ibis Nuits Saint Georges
Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne