Chers clients,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel car ceux-ci vont nous permettre de nous améliorer.
L'accueil peu chaleureux étant inhabituel dans notre établissement, je vais faire part de vos remarques à mon équipe afin que chaque client soit bien pris en charge avec l'attention et l'amabilité qu' il est en droit d'attendre.
Pour ce qui est de l'affichette "ne pas déranger", lorsqu'elle est acccrochée à la porte de laa chambre, les femmes de chambre ont pour consigne de vérifier auprès de la réception si la clé a été déposée ou non. Si elle a été laissée en réception, elles rentrent faire le ménage car il arrive souvent que les clients oublient d'enlever la pancarte et nous risquons à juste titre des plaintes si la chambre n'est pas nettoyée à leur retour. Pour le cas où vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite, il suffit de le signaler à l'accueil et la consigne sera transmise au service des étages.
Pour le côté technique, des travaux de rénovation sont prévus et dans l'attente de leur réalisation, nous faisons nous-même les retouches nécessaires, aussi, la peinture sera refaite très prochainement.
Vous remerciant de nouveaux pour nous avoir fait part de votre avis, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Céline TREVISAN
Directrice