“Très belle situation. Lit très confortable et propre. Salle de bain petite, vieillotte et pas très clean.”

Ibis Nuits Saint Georges
Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié : 6 août 2013

Le fait de changer de logo ne change rien à l'hôtel : indigne d'un 3 étoiles !
C'est donc un Ibis comme on les connait depuis 20 ans : mobilier totalement désuet, insonorisation des chambres déplorables (merci à l'autobus de chinois présent le même jour qui se couche à minuit et se lève à 6h du mat...), un petit déjeuner qui ne vaut pas du tout les 9€ demandés. Wifi en panne le jour de ma réservation.
Bref, pour une halte de repos éclair, pourquoi pas mais à proscrire comme point de chute pour découvrir cette magnifique région...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir bien voulu laisser un avis suite à votre passage dans notre hôtel et suis désolée de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour.
Notre hôtel offre pourtant tous les standards de la marque, une aile a été entièrement rénovée et nous proposons dans toutes nos chambres du parquet, des écrans plats, la dernière literie en vigueur avec couette, oreillers à effet relaxant et topper qui permettent un confort douillet pour vous garantir une bonne nuit de sommeil.
Espérant que vous voudrez bien nous accordez une seconde chance de vous prouver que nos prestations d'hébergement correspondent bien à l'image moderne inculquée par la marque Ibis,
bien cordialement,

Avis publié : 4 août 2013

Habitué des hotels ibis, je pensais retrouver le confort standard pour notre halte sur le parcours des vacances...
Grosse déception!!
Même si le personnel a tout fait pour me convaincre du contraire, la literie est de tres mauvaise qualité..c esr vieillot et pas digne d un hotel ibis.. a fuir!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Notre hôtel répond aux normes de produit de la marque Ibis, nous proposons un lit de 160 x 200cm, une couette, un topper et des oreillers à effet relaxant qui ont été mis en place fin 2012. Je suis désolée que ces éléments n'aient pas su vous convaincre de notre souci d'apporter du confort à nos clients.
Je suis néanmoins ravie des compliments faits à l'égard de mon personnel et vous en remercie.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

L'hôtel Ibis de nuits saint Georges est certes très calme mais il y a beaucoup à faire pour y passer un excellent séjour, un bon coup de pinceau serait le bienvenue. L'accueil est très succin et les réceptionniste ne sont pas chaleureuses. Les femmes de chambre font le ménage même s'il y a le panneau ne pas déranger. Nous avions un chambre avec baignoire, faisant 1m85 je pouvait tout juste m'y asseoir. Le plus la proximité avec L'imaginarium.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel car ceux-ci vont nous permettre de nous améliorer.
L'accueil peu chaleureux étant inhabituel dans notre établissement, je vais faire part de vos remarques à mon équipe afin que chaque client soit bien pris en charge avec l'attention et l'amabilité qu' il est en droit d'attendre.
Pour ce qui est de l'affichette "ne pas déranger", lorsqu'elle est acccrochée à la porte de laa chambre, les femmes de chambre ont pour consigne de vérifier auprès de la réception si la clé a été déposée ou non. Si elle a été laissée en réception, elles rentrent faire le ménage car il arrive souvent que les clients oublient d'enlever la pancarte et nous risquons à juste titre des plaintes si la chambre n'est pas nettoyée à leur retour. Pour le cas où vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite, il suffit de le signaler à l'accueil et la consigne sera transmise au service des étages.
Pour le côté technique, des travaux de rénovation sont prévus et dans l'attente de leur réalisation, nous faisons nous-même les retouches nécessaires, aussi, la peinture sera refaite très prochainement.
Vous remerciant de nouveaux pour nous avoir fait part de votre avis, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 juin 2013