Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Nuits Saint Georges
Hôtels proches
Ibis Budget Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
65 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Le Clos Badan(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Gentilhommiere(Nuits-Saint-Georges)
146 $US
124 $US
Priceline
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hostellerie Saint Vincent(Nuits-Saint-Georges)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vign'appart(Nuits-Saint-Georges)
140 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
248 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Richebourg(Vosne-Romanée)
259 $US
247 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
165 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (506)
Filtrer les avis
506 résultats
Note attribuée
88
260
109
42
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
260
109
42
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
171176 avis sur 506
Avis publié : 7 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel proche de la sortie d'autoroute, mais pas de nuisance sonore. La literie était confortable et le petit déjeuner était plus que correct. Situé proche de Nuits Saint Georges, c'était une étape très agréable à renouveler pour notre prochain séjour vers le sud.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Brigitte D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 août 2013

Accueil peu chaleureux .Chambre exigüe, manque d'insonorisation, WC dépourvu de son indispensable équipement d'hygiène....Au restaurant , le service manque de professionnalisme voire de tenue.
Un seul exemple : l'apéritif servi en même temps que les boissons du repas (vin et bière) avant l'entrée. Inutile de dire que la bière devient vite imbuvable. J'ai connu des Ibis plus agréables.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lucien009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chers clients,

Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions car ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.
Vous dites avoir été accueilli avec peu de chaleur et n'avoir pas été servi dans les règles de l'art et j'en suis désolée. Ce manque de professionnalisme est inhabituel dans notre établissement, mon équipe et moi-même avons à coeur de bien accueillir notre clientèle, aussi nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Espérant que vous voudrez bien nous accordez une seconde chance afin de vous montrer que nous savons recevoir, je vous remercie de nouveau pour vos commentaires.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis