Contrôle des avis
Avis publié : 15 décembre 2013

Arrivés tard avec 2 petits enfants, les chambres nous ont été avec le sourire qui n'a pas changé même quand nous avons demandé une autre chambre que celle proposée ( ayant des difficultés de mobilité, la chambre pour handicapé étant un peu trop petite à notre goût).
Confort et propreté parfaite, l'heure de notre arrivée ne nous a pas permis de dîner, mais les petits déjeuners ont été copieux.
Accès facile et parking tranquille. Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Surtout ne pas prendre la chambre 104 à coté de la laverie. Bruit infernal jusqu'à très tard le soir et dés 7H00 le matin.
Repas sans aucune saveur ainsi que petit déjeuner.
Accueil trés moyen de la part du personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je tiens à vous préciser que nous n'avons pas de laverie à l'hôtel et suis fort étonnée du bruit que vous avez pu entendre, d'autant que la chambre 104 est située dans le couloir où il y a le moins de chambres et de passage de l'hôtel. Je suis allée voir dans la chambre avec mon technicien et la seule chose que nous ayons entendue est le faible souffle de la VMC de la salle de bain que l'on n'entend plus une fois la porte fermée (et qui fonctionne 24h sur 24) et non par créneau horaire comme vous l'indiquez. Si vous voulez bien m'apporter plus de détails, je pourrais peut-être mieux comprendre ce que cela peut être et y remédier.
Je suis désolée également que votre repas ainsi que le petit déjeuner ne vous aient pas plus, nous respectons pourtant les standards de la marque Ibis qui sont d'ordinaire appréciés, mais je m'excuse s'il y a eu un manquement quelconque de notre part.

Vous remerciant de nouveau pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour vous montrer que cette expérience malheureuse était exceptionnelle.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN

Avis publié : 12 novembre 2013

nous avions réservé au hasard par internet au cours de notre visite de la route des vins de Bourgogne avec notre fille venue du canada nous rendre visite . l'accueil charmant et la patience des jeunes du soir pour m'aider avec ma connection internet ont été des plus agéables .la chambre pour 3 en 2 pieces communicantes nous a permis de nous reposer des km parcourus et de ceux que nous devions faire le lendemain . literie confortable , repas du soir tout à fait convenable . nous le recommandons chaleureusement !!!

Astuce pour la chambre : les suite bien sûr dès qu'on est 3 sont parfaites pour ne pas prendre 2 chambres séparées . au rez de chaussée c'était parfait .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

L'accueil est parfait,
bonne explication du fonctionnement de l'hotel
chambre très propre et très fonctionnelle. très calme
bon petit déjeuner
l'hôtel est très bien situé à l'entrée de Nuits Saint Georges en venant de Beaune.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013