“ibis catégorie budget?”

Ibis Nuits Saint Georges
Avis publié : 4 juin 2014

pas d'ascenseur,petit déjeuner spartiate,oreillers super mous inutilisables, sécurité absente: quelqu'un a tambouriné à la porte à plusieurs reprises à 21h45 en criant "ouvrez' en refusant d'indiquer le motif de sa demande et cela sans qu'aucun membre du personnel intervienne!!
Prix affiché au panneau lumineux du vendredi au dimanche :75€ facturé 87€

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement car vos commentaires nous permettent de nous améliorer.
Notre hôtel n'a qu'un étage et effectivement pour l'instant il n'y a pas d'ascenseur, cependant, nous avons des chambres au rez de chaussée pour ceux qui le souhaitent.Nos oreillers sont les nouveaux oreillers référencés par notre marque avec un effet "relaxant", cependant, je peux comprendre qu'ils ne conviennent pas à tout le monde, mais la majorité de nos clients en sont contents.
Nous avons un tarif semaine et un tarif weekend, le panneau d'affichage est modifié en fonction du prix du jour le vendredi en début d'après-midi. Vous avez bien payé le prix weekend, vous avez peut-être vu le panneau en arrivant tôt le vendredi car il était bien au bon tarif dans la soirée et ce, jusqu'à lundi matin.
En revanche, je suis désolée que vous ayez été importuné, mon personnel dit ne pas savoir ce qu'il s'est passé (d'autant que sur votre commentaire, la date de séjour n'est pas indiquée) et de même, notre buffet petit déjeuner est toujours approvisionné, peut-être êtes-vous passé après un flux de clients, et le temps que l'on débarrasse et recharge, il n'y avait peut-être pas tous les produits, Je reste à votre disposition si vous souhaitez en reparler et me donner de plus amples précisions.
Je vous remercie de nouveau pour ces remarques et m'excuse encore pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN

Avis publié : 28 mai 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits, pour faire simple : accueil très agréable, excellente literie. Le femme de ménage n'aime pas nettoyer sous le lit,attention aux dormeurs sensibles, l'insonorité des chambres est très limite. Les chambres ne sont pas grandes c'est vrai, mais je n'ai pas besoin de 4000m² pour dormir (en ce qui me concerne)
Pour finir, l’hôtel permet de tout faire à pied. moins de 10 minutes du centre.

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Ibis classique.
Par contre un grand coup de chapeau à Elodie qui nous a reçus au téléphone, qui a fait l'impossible pour nous trouver une chambre non-fumeur avec un lit (il était 18h et nous ne avions pas de résa !)
En arrivant nous avons fait la connaissance de cette charmante Elodie, grand sourire et accueil chaleureux. Tout ceci est normal me direz-vous.
Seulement, au moment du dîner, Elodie était toute seule, à la réception, au téléphone, au service en salle et au bar. Alors là CHAPEAU, elle a su gérer tout cela avec beaucoup de savoir faire, sans jamais donner l'impression d'être débordée ! Elodie restait disponible pour les clients du restaurant, sachant les conseiller et sans les faire attendre.
Autant de savoir faire et de gentillesse méritent bien un petit mot de remerciements.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil souriant et sympathique. L'hôtel est bien situé sur la route des vins, à 500 mètres du centre-ville. Grand parking privé. Les chambres standard sont par contre très petites et la salle de bains minuscule, claustrophobes, s'abstenir! Sinon le reste est dans le standard Ibis, fonctionnel et propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 14,8 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 58€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne