“manque d'espace”

Avis publié : 18 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

super pour se reposer en semaine lors d'un voyage pro. diner dans la chambre très bon.
chambre super propre et personnel très gentil
parfait pour moi !
................................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 4 juin 2014

pas d'ascenseur,petit déjeuner spartiate,oreillers super mous inutilisables, sécurité absente: quelqu'un a tambouriné à la porte à plusieurs reprises à 21h45 en criant "ouvrez' en refusant d'indiquer le motif de sa demande et cela sans qu'aucun membre du personnel intervienne!!
Prix affiché au panneau lumineux du vendredi au dimanche :75€ facturé 87€

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelIbisNSG, Directrice de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement car vos commentaires nous permettent de nous améliorer.
Notre hôtel n'a qu'un étage et effectivement pour l'instant il n'y a pas d'ascenseur, cependant, nous avons des chambres au rez de chaussée pour ceux qui le souhaitent.Nos oreillers sont les nouveaux oreillers référencés par notre marque avec un effet "relaxant", cependant, je peux comprendre qu'ils ne conviennent pas à tout le monde, mais la majorité de nos clients en sont contents.
Nous avons un tarif semaine et un tarif weekend, le panneau d'affichage est modifié en fonction du prix du jour le vendredi en début d'après-midi. Vous avez bien payé le prix weekend, vous avez peut-être vu le panneau en arrivant tôt le vendredi car il était bien au bon tarif dans la soirée et ce, jusqu'à lundi matin.
En revanche, je suis désolée que vous ayez été importuné, mon personnel dit ne pas savoir ce qu'il s'est passé (d'autant que sur votre commentaire, la date de séjour n'est pas indiquée) et de même, notre buffet petit déjeuner est toujours approvisionné, peut-être êtes-vous passé après un flux de clients, et le temps que l'on débarrasse et recharge, il n'y avait peut-être pas tous les produits, Je reste à votre disposition si vous souhaitez en reparler et me donner de plus amples précisions.
Je vous remercie de nouveau pour ces remarques et m'excuse encore pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Bien cordialement,

Céline TREVISAN