Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (545)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
545 résultats
Note attribuée
91
278
123
44
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
278
123
44
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 545
Avis écrit le 14 janvier 2018

Déçu de l'hôtel Ibis Nuit St Georges.
Chambre très moyenne, avec salle de bain vétuste et une literie pas terrible.
Rapport prix/qualité cher pour un hôtel à Nuits St Georges.
j'aurais du choisir DIJON.

Marc GUERIF
06.08.90.60.92

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Y3000CVmarcg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves F, other de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
En ce qui concerne la literie, sachez qu’elle a seulement 2 ans et qu’il s’agit de Sweet Bed Ibis la dernière version de lits existants. Enfin, veuillez noter qu’un programme de rénovation de l’établissement est d’ores et déjà en cours ; nous rénovons actuellement l'ensemble du restaurant, et nous ferons ensuite les chambres. Bien cordialement. Yves FERREIRA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017

Nous faisons régulièrement étape dans cet hôtel. Le restaurant entièrement d'un sale marron n'est pas beau du tout esthétiquement parlant (mais des goûts et des couleurs...) ceci étant cet hôtel est calme, sympa et nous avons eu un excellent accueil à la réception. Ceci n'est pas du tout étonnant quand on a su que la réceptionniste était ( comme nous!) originaire...de Dunkerque et donc sympa comme TOUS led Dunkerquois (sans chauvinisme aucun!). Nous continuerons à pratiquer cette étape sympa et très calme.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Emmanuel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves F, other de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

C'est avec grand plaisir que je transmets vos commentaires à l'ensemble de l'Equipe. Je vous informe que nous sommes actuellement en complète rénovation du restaurant, et que vous pourrez découvrir le nouveau look moderne dés la semaine prochaine. Cordialement, Yves FERREIRA, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2017

L'accueil et la chambre étaient parfaits. Par contre, au restaurant, nous avons commandé deux entrecôtes qui étaient de la "carne". C'est la première fois que nous aussi insatisfaits du resto de l'Ibis.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Henri13790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves F, other de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour ce qui est de la restauration, j'en suis sincèrement désolé ; je peux vous assurer de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017

bon séjour professionnel. Le personnel est très à l'écoute et malgré des problématiques de déplacement (train supprimé, retard, etc...) a su répondre à mes besoins lorsque je les ai appelé avant d'arriver. Petit déjeuner très bien. Merci!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Mathilde G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves F, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2017

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nuits Saint Georges. Yves FERREIRA Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2017

J'ai connu beaucoup de chambres d'hôtels 2 étoiles qui étaient plus sympathiques et agréables que celle de cet hôtel soit disant 3 étoiles! A part cela l'accueil est minimaliste mais pas désagréable et le prix trop élevé (80 €) pour l'ensemble. Lit correct mais salle de bains pour pygmée.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 625marieclaudeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves F, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2017

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Pour le classement en 3 étoiles, qui est attribué par un organisme extérieur indépendant, sachez qu’il est renouvelé régulièrement, en prenant en compte la qualité de l’ensemble des prestations et services de l’établissement, ainsi que la taille des chambres. Enfin, veuillez noter qu’un programme de rénovation de l’établissement est d’ores et déjà prévu dés le mois de janvier 2018. Bien cordialement. Yves FERREIRA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis