“Très bien mais mérite moins cher ...”

Ibis Nuits Saint Georges
Avis publié : 7 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Nuits-Saint-Georges
Avis publié : 25 décembre 2010

très bon accueil et rapport qualité / prix, nous reviendrons certainement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Comme à chaque fois que nous voyageons en couple ou en famille nous sélectionnons
les hôtel IBIS. On est sûr du logement et du petit déjeuner.

Mais attention au restaurant Le Bistrot, cher par rapport à la qualité de la nourriture, nous mangeons mieux dans une cafétaria FLUNCH du groupe AUCHAN.

Les glaces étaient bonnes à 8€50 par personne, elles pouvaient l'être.

A part ça, la qualité IBIS était présente.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2009

L'hôtel est bien placé, aux abords du centre de Nuits-Saint-Georges. Il est bien tenu et l'accueil est bon mais il n'a pas d'agrément particulier.
C'est un IBIS standard avec l'aménagement/décoration de l'avant dernière génération. Si ça fait un peu moins neuf, l'avantage c'est que l'on peut avoir des vraies chambres twin (sans suppression du bureau) et que les lits sont plus confortables que ceux de la dernière génération.
Notre chambre était au premier étage, sans ascenseur, avec, pour seule vue, le toit/terrasse du restaurant, les paraboles d'antennes et les évacuations des gaines de ventilation ! ... Bon, comme nous ne faisions qu'une étape, ce n'était pas très grave ... La plupart des chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel (verdoyant) ou sur le parking, donc essayez d'avoir celles là ...
Très bon petit déjeuner buffet, classique de l'enseigne.
Resto sur place avec de bons plats mais un peu cher. Sert toutefois un peu plus tard que les petits restos d'en ville où on nous a refusé à 20h45 ! En pleine saison on s'attendait à plus de vie le soir ...
Le parking (sans supplément de prix) est privé mais non clos.
Bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel en bénéficiant des offres d'été Internet de l'enseigne.
En résumé, c'est un IBIS standard avec un bon accueil.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Nuits-Saint-Georges... L'hôtel Ibis (plus encore en réservant par Neckermann voyages) est situé idéalement entre Beaune et Dijon... Toute la Bourgogne s'offre à vous! Et cet hôtel est particulièrement bien tenu, extrêmement propre et très convivial!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2008

Tres bon hotel, bon service tout est parfait un grand merci a rodica tres serviable au petit dejeuner

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 août 2008

Nous avons fait une escale à Nuits St Georges et nous avons apprécié l'accueil professionnel et chaleureux du personnel.
nous avions réservé une chambre familiale, très grande et propre au rez-de-chaussée. Petit déjeuner sympa et copieux
bonne étape
merci à Sandrine et Célia particulièrement efficaces!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Budget Nuits Saint Georges
N° 5 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Ibis Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nuits Saint Georges

Adresse: 1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 3 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 55€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nuits Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges
Ibis Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne