“Visite très intéressante”
Avis sur Le Cassissium

Le Cassissium
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongez dans l'univers du cassis grâce à une visite interactive sur sa culture et son histoire à travers les siècles puis découvrez en exclusivité les secrets de fabrication de la crème de cassis au cours d'une visite guidée de la liquoristerie Védrenne. Vous profiterez enfin d'une dégustation de crème de cassis, liqueurs et sirops. Une visite gourmande pour tous!
Ecuisses, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Visite très intéressante”
Avis écrit le 21 juin 2014

En groupe de 30, nous avons été bien accueillis. La visite est très enrichissante, le guide étant passionnant.
Puis dégustation des produits, avec passion également de la part du guide qui ne ménage pas ses bouteilles.
La petite boutique est agréable également.

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympathique...”
Avis écrit le 19 juin 2014

C'est évidemment une boutique avant tout, mais l'accueil y est chaleureux, les explications détaillées, la dégustation intéressante avec la découverte d'autres produits... Je conseille cette visite (par contre ne passez pas à l'Imaginarium juste à côté)

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le magasin vaut le détour”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous n'avons pas visité le cassisium mais seulement le magasin et l'accueil est vraiment sympathique. Nous avons pu déguster tout ce que nous souhaitions (alcools ou sirops) et avons fait le plein de supercrème de cassis (qui ressemble à une faite-maison), de sirops en tous genre... Un beau magasin où les prix sont raisonnables et le conseil appréciable!

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons visite ce weekend le cassisium ou nous avons acheté beaucoup de produits
Dans l après-midi nous sommes allés sur beaune, et qu'elle fut notre surprise quand nous avons vu les produits achetés le matin au magasin vedrenne avec de belle remise ...
Donc n'achetez pas sur place et allez dans les petites boutiques..

Visité en juin 2014
JMTISSOT, Directeur général de Le Cassissium, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laisser ce commentaire. La boutique Vedrenne à Beaune pratique exactement les mêmes tarifs que le Cassissium (la gestion est commune...). La remise effectuée sur Beaune correspondait à une fin de stocke sur quelques produits en quantité limité.
Au plaisir de vous revoir pour visiter le Cassissium.
Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“dégustation”
Avis écrit le 2 juin 2014

si vous aimez le cassis et ses crèmes en particlier la super crème de cassis , allez y . Situé dans la zone industrielle vous visiterez l usine de production ainsi qu une dégustation de toutes les crèmes , sirop et liqueurs de la maison VEDRENNE . le personnel est souriant, aimable et commercant , a visiter absolument.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cassissium ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cassissium ?