Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans la chambre Musigny.
Appartement très propre et fonctionnel.
Commerces, caves, domaines et restaurants à proximité.
Nous avons bénéficié d’une visite au domaine familial.
Nous avons bien été conseillés sur nos visites.
Nous avons très bien été accueillis et nous y retournerons pour nos prochaines étapes en bourgogne.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Mélissa D, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci pour ces quelques lignes et la confiance accordée.
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir en Bourgogne:-)

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Un endroit très beau, bien situé, les chambres magnifiques et bien équipés

Les propriétaires sont extraordinaires, très accueillant et serviables ☺️

Les restaurants et les activités proposées dans la région sont très chouettes et intéressantes !!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Mélissa D, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre passage et votre gentil commentaire! au plaisir de vous revoir en Bourgogne!

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Magnifique! J’ai eux la chambre à la cave, c’est juste incroyable. Les propriétaires sont géniaux. Je vous le conseille. Endroit très bien entretenu et très calme.

Bien placé pour la découverte des domaines en bourgogne.

Vous avez un week-end à faire avec copain, copine ou mes amis c’est l’hôtel idéal!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Quel plaisir de vous avoir accueilli durant ce week-end!
merci pour votre gentil message :)

Avis publié : 16 octobre 2017

On est déjà dans l'univers du vin! J'ai séjourné dans cet établissement deux nuits à l'occasion d'un chapitre de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin au Clos Vougeot (juste à côté) et j'ai été totalement conquise! C'est grand, lumineux, impeccable, tout est conçu de façon pratique et futée, il y a même une machine à laver dans les chambres! C'est accessible à pied depuis la gare et tout le centre-ville se fait à pied. On a même une dégustation offerte au caveau des propriétaires, qui sont viticulteurs. Le matin au réveil, on ouvre les volets et... on est face aux Hospices de Nuits, le rêve. Ultime détail, le gel douche aux polyphénols de Chardonnay!

Astuce pour la chambre : demandez à visiter les chambres pour choisir, certaines sont en plusieurs niveaux
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Ah les produits Vinésime au Chardonnay : nous adorons également!
C'était un plaisir d vous recevoir durant ces deux nuits :)
à bientôt en Bourgogne!

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Il suffit de pousser la porte pour être transporté...Vous y serez comme chez vous avec en prime le confort du service hôtelier... tout y est pour passer un agréable séjour !
Nous y avons séjourné avec notre petite fille de 11 mois. La petite cuisine superbement équipée permet une autonomie totale pour les repas de bébé, ... et ceux des parents si vous le souhaitez.
Nous recommandons les yeux fermés

Nous avons couplé avec la visite du Domaine Armelle et Bernard Rion situé à Vosne-Romanée. Une très belle découverte œnologique, un beau tour d'horizon du vignoble local.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Mélissa D, Propriétaire de Vign'appart, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre passage!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)