“Ne correspondait pas à la réservation”
Avis sur Grappes de Nuits

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuits-Saint-Georges.
Grappes de Nuits
Avis publié : 6 novembre 2012

Comme lu dans l'avis précédent, la maison est très bruyante mais cela ne nous a pas dérangé, les autres habitants ayant eu le même rythme que nous.
Le petit déjeuner était copieux et très bon.
2 chambres sont modernes et la 3ème (la Meuzine) plutôt "rustique".

Nous avions fait une réservation pour 2 couples, comme cela avait été fait tardivement, la propriétaire nous avait proposé les 2 chambres La Paulée et la Cabotte à un tarif avantageux. Seulement lorsque nous sommes arrivés, ses 2 chambres étaient occupées et il nous a été attribué la suite Meuzine qui comprend 2 chambres séparée par une cloison très légère et un espace commun avec 2 salles d'eau. Nous avions retenu les chambres en fonction du style des chambres, du prix et également le fait qu'il s'agissait de 2 chambres séparées.

Ayant l'habitude de gérer des réservations à titre professionnel, nous avions bien pris soin de valider par écrit la réservation des 2 chambres mais la propriétaire nous a dit qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'elle avait fait une erreur.

Nous nous sommes retrouvés devant le fait accompli et n'avons obtenu qu'une remise symbolique à titre de dédommagement et au final cela nous est revenu quasiment au prix public. Dommage...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Chambres d'hôtes agréables, bon petit déjeuner avec de bons fruits coupés, yoghourt, pain, etc. La maison étant très ancienne, nous avons entendu tous les pas et moindre mouvement de personnes logeant à l'étage! Au niveau général, il manquait un peu le sens du détail. La maison est très, trés jolie et bien situé, prés des caveaux de dégustation et de la rue principale. Nous n'avons pas eu besoin de la voiture, que pour aller sur les autres villages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis