“SUPER MOMENT DETENTE EN AMOUREUX”

La Gentilhommiere
SARON S/ AUBE
“SUPER MOMENT DETENTE EN AMOUREUX”
Avis écrit le 13 mars 2011

Un hotel dans un ecrin de verdure, un lieu calme et apaisant. Restaurant pour fins gourmets, chambre cosy. Nous nous sommes régaler et nous sommes encantés de notre escapade en amoureux, a renouveller. Merci au Chef Mr Pianetti R.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Valais Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2010

La restauration correspond peut être à un 3*, mais le prix est inadapté. Quant aux chambres : EVITEZ LES : il n'y a pas de fenêtre, il n'y a pas d'aération possible, sauf par une porte fenêtre donnant sur le parking et vous aurez la bonne impression d'etre en vitrine. Vous ne pouvez vous asseoir, il n'y pas de place, vous devrez vous consoler en vous couchant, tant la chambre est petite. La cabine de douche présente des salissures qui ne datent pas d'aujourd'hui. Quant aux moquettes, les nettoyeuses ne se donnent même pas la peine de les nettoyer jusque dans les coins. Une large bande de poussière est nettement visible sur tout le pourtour de la pièce. Cette prestation hôtelière de mérite même pas une étoile et pour 100 EUROS il y a beaucoup beaucoup mieux à Nuits SAint Georges. Une chose est certaine : JAMAIS JE NE REMETTRAI LES PIEDS DANS CET HOTEL.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Versailles - France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Très curieux cet hôtel.
Fermeture du restaurant : mardis toute la journée et les mercredis midi.
L'accueil ferme le mardi soir à 20H00, vous n'avez pas de mini bar dans la chambre, donc débrouillez vous.
Au petit déjeuner, après vous servir dans une machine à café automatique, ne cherchez pas a avoir un morceau de baguette en plus. On vous répond que ce n'est pas possible car c'est compté pour les autres hôtes !!!!
Il ne faut pas être exigeants en matière de décoration des chambres ni claustrophobe (à moins de laisser la porte fenêtre ouverte, en sachant que le portail de l'hôtel ne ferme pas ...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

les chambres donnent sur un parking mais sont bien insonorisees par contre un peu pe tites serviettes de bains un peu justes et aération inexistante . la cuisine est de qualité mais les prix me semblent un peu excessif.le petit déjeuner n est pas très copieux pour 13euros .de plus nous devions bénéficier d une seconde nuit à moitié prix mais cette réduction n a voulue etre tenue en compte j ai trouvé celà trés malhonnete et pas un geste commercial c est honteux...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ittre
Avis écrit le 9 septembre 2010

Décevant du début jusquà la fin !!!!!chambre avec accès sur parking, petit déjeuner qui ne vaut pas plus que 7 euros. Salle de bains sans aération correcte, moisissure sur les joints des carrelages...bref pour le prix...très cher pour les services "offerts" aux clients.. pour le même prix, vous trouvez dans la région, chambre d'hôtes avec suite, jaccuzi, piscine, hammam et un cadre magnifique... il faut passer le chemin...même pour une nuit. Restaurant qui ne laissera aucun souvenir particulier ...le service marketing a un travail énorme à faire pour retrouver une note favorable pour cet établissement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé une nuit "étape" à la Gentilhommière.
Les plus :
- Chambre rénovée, moderne
- Cadre très sympa
- Piscine, tennis

Les moins:
- le restaurant : il n'a de gastronomique que son nom... je qualifierais les plats de "gros bouffe", le chef semble privilégier la quantité à la qualité... Un tiramisu de crevettes trop salé et bourratif, un parmentier de patte de porcelet bourratif également...Quant au dessert, ce n'est guère mieux. Bref, pour un repas à 120 € nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus fin et savoureux!
- Les chambres sont mal insonorisées

Bref, nous recommanderions volontiers l'hôtel mais en aucun cas le restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Venissieux, France
Avis écrit le 26 mai 2010

ce qu'il faut savoir pour cet hotel, c'est que les chambres ne sont pas dans la batisse principale... on ne dort pas "au chateau" mais dans un batiment construit sur un parking... pour le coup, les chambres sont refaites à neuf, certes mais quand on ouvre la porte, on a vue sur le parking, on a le bruit du parking etc... on se croirait dans un motel... en plus, l'hotel est très proche de la route avec énormément de voitures qui passent... bruit incessant! pour ce qui est de la piscine, grosse déception, vue sur un mur peint avec un dessin passé depuis longtemps, ils entreposent tout le nécessaire pour nettoyer la piscine au bord de la piscine... et vue sur la route... bref, rien à y faire. Par contre, le repas gastro est excellent! Je vous conseille d'y manger mais surtout pas d'y dormir (en plus, la nuit est vraiment trop chère pour ce que c'est... un motel de bord de route finalement!) croyez moi, je pense qu'il y a mieux en bourgogne!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 1 sur 1 à Vougeot
Hostellerie Saint Vincent
Hostellerie Saint Vincent
N° 7 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges