“À recommander”

La Gentilhommiere
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé, trois jours à l'hôtel la Gentihommiére et nous gardons un souvenir magnifique... La chambre très propre, le calme, la facilité de parking, la proximité pour ce rendre à Dijon ou à Beaune, le service ainsi que le restaurant de très très grande qualité, bref nous vous recommandons l'hôtel sans aucune hésitations ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2012

La situation de ce hôtel est très jolie au bord d'une rivière; par contre nous avons eu la mauvaise surprise d'être envahit de fourmi dans notre chambre et dans notre lit! Dommage pour le prix de la chambre qui est quand même élevé...
En ce qui concerne le restaurant, l'accueil et la carte est très bien
Mon conseil: bel endroit pour aller y manger, mais pas pour dormir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous n'y avons pas séjourné, invités à déjeuner, nous avons découvert une belle bâtisse dans un bel environnement. L'accueil y est sympathique, le décor est un mélange de modernité et de "bourguignonité".
Le menu proposé était plus qu'original puisque nous avons mangé antillais! Les plats proposés étaient bons, goûteux, bien présentés et le prix du menu correct.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

nous sommes allés dans cet hotel pour passer un bon moment en couple et partager une bonne table. Et bien ça n'est pas pour cette fois. Pourtant en arrivant, on remarque tout de suite la beauté du batiment, mais on déchante vite en voyant les chambres. Elles sont sur un parking, avec pour seule ouverture une porte fenetre qui donne sur ce dernier. La chambre est petite, pas très propre, le lit est mou, le wiifi ne passe pas, l'evacuation de l'eau de la baignoire ne fonctionne pas. Bref ça commence bien. Nous pension trouver du réconfort au restaurant, mais ça n'a pas été le cas aussi. Les vins sont très chers sur la carte et le menu que nous avons choisi, n'était vraiment pas à la hauteur du prix. pour exemble : l'entrée, des asperges, un oeuf mollet (qui était dur) un panacotta de parmesan et quelques copeaux de charcuterie ... rien d'extraordinnaire, pourtant mal équilibré et mal réalisé. le plat, filet de lotte "maki", très, trop salé ! Rien à dire sur le simble mais bon dessert. Coté service, entre les jeunes, peu sur d'eux (mais c'est normal) et les "anciens", peu discret et pas souvent à leur place pour un restaurant qui se dit gastronomique, le service était juste passable.
notre petit déjeuner à été expédié en 10 minutes tellement on avait envie de partir...
C'est très dommage, car nous sommes de Dijon et donner cette image à des toursites qui découvre notre belle région n'est pas acceptable. Certe le lieu est magnifique, mais derrière il n'y a rien et surtout pas l'envie de revenir et de le recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Nous somme venus dans cet établissement lors de la ST vincent le 28 & 29 janvier. Nous y avont passer 2 jours et 2 nuits .nous avon adorer . Tout etai sublime autant les chambres que le restaurant mais aussi le petit dejeuner ou. Nous avon oasser un agreable miment dans une magnifique salle.
Un restaurant d' une tres bonne qualiter digne d' un restaurant classer au michelin .un personnel de salle au top certes que des jeunes mais tous tres dynamiques et tres agreables . Felicitation . Il on toujour ete au petit soin pour moi et mon epouse .
Rien a dire juste a conseiller a tous que ce soit en famille ou en amoureux .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous nous sommes rendus à la Gentilhommière pour un week-end lors de la Saint-Vincent entre amis. Les chambres sont globalement propres, bien décorées mais assez petites. Le prix me semble cependant élevé. Les chambres sont dans un bâtiment séparé du restaurant. Elles ne sont pas trés bien insonorisées, que ce soit entre les chambres (salle de bain), et aussi par rapport au parking qui se trouve juste devant l'entrée de chacune des chambres...
Pour le restaurant, le cadre est agréable, et donne envie de passer un bon moment. Mais côté repas : grosse déception. Les menus sont alléchants, mais en bouche...c'est autre chose. Le gaspacho de poisson servi en apéro est infecte (de l'eau, froide, au goût de poisson...berk, on aurait cru de la soupe en bidon). L'entrée (oeuf mollet, asperges vertes, et panacotta) est correcte ; le plat principal : de la Lotte avec un Risotto dix fois trop salé, qui gâche tout le plat...dommage ; le dessert, rien d'extraordinaire, mais réhausse un peu le tout.
L'accueil est agréable, les serveurs font les cents pas pour un morceau de pain, mais restent très serviables et agréables...le chef de salle lui en revanche, a un humour déplacé pour un 3*, et s'est permis de recadrer l'un de ses serveurs en arrivant à notre table : nous étions outrés.
Quant à l'attente : 4h de dîner, soit 45min/1h entre chacun des plats. Nous n'avions qu'une envie, l'arrivée du dessert pour aller se coucher.
Petit déjeuner : correct, rien d'extraordinaire. des pots de confitures déjà ouverts sur l'assiette centrale de la table : c'est plutôt moyen.
L'endroit a beaucoup de charme, beaucoup d'atouts... dommage que le reste ne suive pas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

suite a notre dernier sejour a la gentilhommiere (deja 6) , un petit message pour remercier l'equipe du restaurant , et tout particulierement le sommelier.
l'acceuil a la reception (alexandra) est toujours tres agreable , avec un grand sourire,
les chambres sont petites mais cosi et chaleureuses.
le petit dejeuné est varié et copieux , un expresso vous est servi si vous en faite la demande.
bref , une belle maison aux charmes bourgignon ou l'on se sent bien ,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 3 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Vign'appart
Vign'appart
N° 6 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 92€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges