La Gentilhommiere
Ibis Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
120 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Clos Badan(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Saint Vincent(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
129 $US
Orbitz.com
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
112 $US
Avis publié : 20 août 2012

En lisant les articles ci-dessous, je me dois de remettre les pendules à l'heure.
Nous sommes Suisses et donc il parait exigeant en matière d'Hotellerie-Restauration.
Mon épouse et moi-même avons passé le weekend dans ce sublime endroit, tout était parfait et même plus !! un cadre idyllique (piscine à tomber, verdure entretenu, pavillon ancien, vitraux d'époque, mobilier chic et classe), la Suite dont nous avons disposé était magnifique (nombreuses boiserie, terrasse donnant sur une rivière à truite, bain à jets massant, douche pour 2 pers amusante ;) et surtout une climatisation efficace mais discrète).
Que dire de la qualité des mets proposés, c'est tout simplement un éveil culinaire, la gastronomie dans toute sa splendeur, le juste assaisonement bref nos papilles en redemandent.
Pour les plus sceptique, je vais mettre quelques clichés.visiblement pas de photos... système de photos tripadvisor pas au point !!
Je vous recommande vivement ce lieux de détente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Un peu en dehors de la route entre Beaune et Nuit Saint George ce restaurant d'hôtel se la joue gastro sur les prix mais le service ne suit pas (gentil mais globalement amateur).
En revanche la qualité dans l'assiette est au rendez-vous.
Ce restaurant n'est pas un Must mais si vous passer par la un midi et que vous souhaitez déjeuner au bord d'une piscine, pourquoi pas y faire un tour

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Cadre superbe, Restauration dans l'originalité, Mais... pas du tout d'effort d'accueil "Réel".
AUCUNE Attention auprès de la clientèle. Après un appel pour informer que nous n'avions pas les chaînes de TV (2 et 3) La réponse fut : je vais essayer de trouver quelqu'un. (pas de canal+, pour une chambre dit suite junior à 200 € !!!!!).
Au restaurant nous avons attendu 50 minute le plat principal du menu à 49€50, 20 minutes pour le fromage. Le "responsable" de salle a qui nous avions demandé le fromage, nous dit avoir 25 ans d'expérience!!!!! il faut qu'il retourne se former. (et à meilleur école).
Nous attendions un minimum pas un maximum. Tant pis.
Catherine et Jacques.

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons séjourné un week-end au mois de juin dans cet établissement et en sommes partis enchantés en planifiant déjà notre prochaine visite. La chambre qui donne sur la rivière est très spacieuse et la literie excellente. On a dormi comme des bébés! Grande salle de bain avec douche à l'italienne et bain à remous. La terrasse est agréable et permet de prendre le soleil agréablement. Un court de tennis est à disposition et nous l'avons testé avec plaisir. Une piscine très bien entretenue permet de se reposer de la route des grands crûs. Mais le clou du week-end est le repas au restaurant. Nous sommes de fins gourmets et testons souvent de grands restaurants. Je dois dire que les 2 diners passés à la Gentilhommière nous ont vraiment bluffés par l'originalité, le goût et la diversité des plats (sans parler de la cave et du sommelier qui m'a si bien conseillée avec le fameux Vosne Romanée...). De plus, le service est irréprochable avec un personnel adorable et attentif. Bref, si Michelin pouvait passer par là avec son guide, de petites étoiles seraient bien méritées.. Je recommande donc vivement l'établissement et félicite les patrons.

Avis publié : 12 juin 2012

site très beau incontestable - mais la chambre très sombre et elle sentait fort le renfermé - le personnel de l'accueil très préoccupé de discuter mais ne s'occupe pas beaucoup des clients - le restaurant bien et le petit déjeuner aussi - j'ajoute que le personnel du restaurant était très dynamique mais pas très attentif au service à table