“"Étape à retenir pour un week-end amoureux"”

La Gentilhommiere
Avis publié : 14 octobre 2012

En week-end amoureux, nous avons eu plaisir à revenir pour la deuxième fois. Le calme du lieu, la suite junior très agréable et spacieuse. Une table très correcte et une carte des vins apréciable pour les épicuriens que nous sommes.
Nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 4 octobre 2012

Je ne comprends pas certains commentaires....nous ne devons pas parler du même etablissement. Je m'explique: un cadre superbe une ambiance un peu comme chez soi douce et chaleureuse ( je vous conseille de prendre le café devant la cheminéé), un vrai plaisir gastronomique et une nuit tres agreable dans des chambres tres propres et modernes. Comparé à la standardisation de certaines grandes chaines dites haut de gamme, privilégiez cet endroit authentique et chaleureux avec un patron génereux et souriant, aux petits soins. J'y vais deux fois par an et c'est toujours un grand moment de detente et de plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

nous épouse et moi avons débutés le repas par une mise en bouche trop salé , puis nous dégustés un délicieux King Crabe , un doux mélange d’avocat et de crabe joliment présenté et très bien assaisonné , puis avons dégusté un tournedos de Thon lardé aromatisé au jus de viande , accompagné de gnocchi de pain , Une merveille , gouteux , et tendre , je me suis laissé tenter par le dessert en voyant passer les assiettes de mes voisins , et là ce fut .. Un régal un carpaccio de Fraise au sucre pétillant, qui m’as rappelé mon enfance, avec ce sucre qui saute dans ma, bouche, le personnelle très sympathique aux petits soins et souriant, un très bon déjeuner dominical en famille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Un ancien pavillon de chasse au milieu des vignes , une agreable piscine , un accueil chaleureux et une jolie reception , un restaurant délicieux et raffiné avec une terrasse , des chambres de taille correcte avec une tres bonne literie , tres bien insonorisees.

Seuls bemols , les chambres n'ont pas de fenetre mais une porte vitree opaque dans la journee qui donne sur le parking , elles sont assez sombres et la vue n'est pas agreable , les installations de la salle de bain meriteraient d'etre modernisees , la deco de la chambre et de la salle de bain est moyenne à mon gout

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Le petit déjeuner à 15€ est cher par rapport à ce qu'il y a. Pas de "plat chaud": oeufs brouillés, pancakes, crêpes... Pas beaucoup de fruits. Des yaourts pas très bons. Bref, moyen pour le prix, on s'attend à mieux. Le site en revanche est très beau. Mais les chambres donnent toutes (même les suites) sur le parking... très médiocre. Les chambres sont joliement décorées. En revanche la salle de bain est petite, les wc sont dans la salle de bain (pas séparés). De plus, les salles de bain sont peu éclairées. Et le pare douche fuit, donc il y a de l'eau partout... un seul tapis de bain...un deuxième aurait été pratique. Et enfin, détail, mais à la télé il n'y a pas beaucoup de chaines dont pas canal+ ou encore des chaines étrangères...
Ah et la piscine est non chauffée, et loin des chambres... donc peu pratique! dommage car il y a de quoi faire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous y sommes allé en juin et j en garde encore un souvenir merveilleux !!! Des attentions délicates des serveurs ! Une équipe sympathique et des propriétaires très impliqués !! Ils nous ont même fait visiter les chambres en fin de soirée !! On y retournera c est certain, mais cette fois nous dormirons sur place Le cadre est bien sûr fabuleux mais je ne vous apprends rien !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Les prestations sont excellentes. Un accueil parfait, une suite de rêve, une restauration raffinée, la piscine est suberbe. Bref il n'y a rien à redire. une chose est sûre nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Merci beaucoup. Emilie et Bruno

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 3 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 97€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges