“Cadre buccolique..”

La Gentilhommiere
Dole, France
“Cadre buccolique..”
Avis écrit le 27 décembre 2012

En soirée suite avec menu "grand cru" acheté sur le site Groupon, nous avons passé une très bonne soirée. Même si la "suite" est plus une grande chambre dont le prix standard est élevé: 200 €.
Les salles de restaurations sont tout simplement remarquables, et le diner: une explosion de saveur, juste un peu gaché par une réflexion du chef de salle, quand nous lui avons fait remarqué gentillement que nous attendions depuis un certain temps qu'il veuille bien prendre la commande, alors que nous avions fini l'apéritif depuis un petit moment.
Très belle soirée..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2012

L'interieur de notre chambre (standard à 115€ la nuit, hors petit-dej) était très bien, mais il y a un petit souci, avec plusieurs conséquences : a priori toutes les chambres donnent... Sur un parking. Donc si vous voulez dormir le matin par exemple, vous êtes réveillés par les voitures, les gens qui parlent et qui marchent, les valises qui roulent... Ajoutez que la seule (porte-)fenêtre donne sur ce même parking, de plain-pied, il n'est pas possible de garder les volets ouverts (sinon ça fait très aquarium). Ce n'est pas très romantique ni intime.
Vous l'aurez compris, nous avons été très déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre dîner était parfait du début à la fin. Pour nos filles la splendide salle de jeux était bienvenue. Quant à la chambre, elle ne donne pas sur le parking comme certains commentaires mais sur la rivière avec terrasse privée. Aucun vis à vis . Tout le monde est souriant, accueillant et disponible. A faire et à refaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

En week-end amoureux, nous avons eu plaisir à revenir pour la deuxième fois. Le calme du lieu, la suite junior très agréable et spacieuse. Une table très correcte et une carte des vins apréciable pour les épicuriens que nous sommes.
Nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Je ne comprends pas certains commentaires....nous ne devons pas parler du même etablissement. Je m'explique: un cadre superbe une ambiance un peu comme chez soi douce et chaleureuse ( je vous conseille de prendre le café devant la cheminéé), un vrai plaisir gastronomique et une nuit tres agreable dans des chambres tres propres et modernes. Comparé à la standardisation de certaines grandes chaines dites haut de gamme, privilégiez cet endroit authentique et chaleureux avec un patron génereux et souriant, aux petits soins. J'y vais deux fois par an et c'est toujours un grand moment de detente et de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous épouse et moi avons débutés le repas par une mise en bouche trop salé , puis nous dégustés un délicieux King Crabe , un doux mélange d’avocat et de crabe joliment présenté et très bien assaisonné , puis avons dégusté un tournedos de Thon lardé aromatisé au jus de viande , accompagné de gnocchi de pain , Une merveille , gouteux , et tendre , je me suis laissé tenter par le dessert en voyant passer les assiettes de mes voisins , et là ce fut .. Un régal un carpaccio de Fraise au sucre pétillant, qui m’as rappelé mon enfance, avec ce sucre qui saute dans ma, bouche, le personnelle très sympathique aux petits soins et souriant, un très bon déjeuner dominical en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un ancien pavillon de chasse au milieu des vignes , une agreable piscine , un accueil chaleureux et une jolie reception , un restaurant délicieux et raffiné avec une terrasse , des chambres de taille correcte avec une tres bonne literie , tres bien insonorisees.

Seuls bemols , les chambres n'ont pas de fenetre mais une porte vitree opaque dans la journee qui donne sur le parking , elles sont assez sombres et la vue n'est pas agreable , les installations de la salle de bain meriteraient d'etre modernisees , la deco de la chambre et de la salle de bain est moyenne à mon gout

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 4 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges