“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

La Gentilhommiere
saint etienne
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Grâce à Groupon nous avons pu découvrir une adresse qui mérite le détour tant pour sa cuisine que pour le repos. Notre chambre , un petit bijou de décoration, lit confortable, possibilité de se garer à proximité. L'accueil tant pour l'hôtellerie que pour la restauration charmant, on se sent un peu comme chez soi. Repas délicieux,carte des vins intéressante, petit déjeuner copieux dans un cadre chaleureux. Une très bonne adresse nous reviendrons.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Mis à part un panorama d'arrivée charmant, tout est surfait. Ce n'est pas un ancien relais de chasse, mais un vieux moulin qui a servi de base à la construction de l'hôtel. Tous est faux même les décorations ne parlons pas des blasons!. Ne parlons pas des chambres: Suite junior à prix non modique, manque de papier hygiénique dans les toilettes, salle de bains: dans la baignoire à hydro-massage, on se lave avec la crasse des occupants précédents. etc...
Quant aux repas, pour un prix de 62€, ce n'est pas digne d'un restaurant, c'est quelconque. Le vin au verre est servi à partir d'un cubitainer et non pas à la bouteille malgré le prix exorbitant.
pas de liaison téléphonique correcte pour les portables 3G.
Le client qui bénéficie d'un groupon offert, est à peine considéré comme client, on doit sans cesse demander soit du pain, soit de l'eau. Le service laisse à désirer

Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Grace à Groupon nous avons eu le bonheur de découvrir un havre de paix enchanteur. L'accueil est chaleureux, Notre chambre était décorée d'un façon trés harmonieuse, le lit douillet.
Nous avons le bonheur d'étre reçu dans un cadre chaleureux, plein de charme et c'est un vrai régal pour les yeux sans oublier bien sur nos papilles qui elles aussi se sont régalées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Découvert avec un bon GROUPON
Accueil sympathique et chaleureux.
Hôtel 3 étoiles.
Suite spacieuse, température réglable, grande terrasse privée avec table et chaise, ruisseau qui coule juste devant, calme, idéal pour se reposer, douche ou baignoire avec bains à remous, sèche-cheveux, chauffage électrique d'appoint si besoin l'hiver, toilettes séparées, grand lit, canapé, wifi, TV, bureau.
Petit-déjeûner à 15 euro : café, thé, chocolat = machine, jus d'orange/multivitamine = idem, buffet : céréales, mini-viennoiserie, mini-pot de confiture, pain, charcuterie...peut-être un peu cher ? Possibilité d'expresso sur demande. Possibilité d'oeuf avec supplément.
Egalement disponible (non testé) : chambre standard à 115 € et suite senior à 250 €, piscine.
Parking gratuit
Grand parc.
Toutes les chambres/suites sont en rez de chaussée mais çà ne m'a pas dérangé (volet roulant)
Egalement testé le restaurant "Le Chef Coq" que j'ai trouvé moyen par rapport à l'hôtel qui est très bien.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous rentrons d'un week-end en Bourgogne avec des amis. Nous avons été visiter 2 caves à vins et le soir pris nos chambres à la Gentillhomière. Très bel endroit, en retrait, avec beaucoup de charme. Les chambres, déco moderne et sobre, très jolie, lit agréable. Point négatif : la douche, très désagréable de se doucher avec un filet d'eau qui peine à couler et l'eau est difficile à régler, soit on gèle soit on se brûle... Sinon parking en face des chambres mais peu d'intimité car on est à même le sol et les gens passent juste devant vous quand vous êtes au lit mais il suffit de fermer les volets pour qu'on ne nous voit pas.
Le restaurant : top, délicieux, nous avons pris le menu Grand Cru, juste succulent et le serveur est de très bon conseil. La déco est également très belle et moderne. Très sympa la proposition de prendre le café et digestif au coin de la cheminée.
Petit-déjeuner : un peu cher rapport qualité-prix. Nous sommes arrivés à 9h30 et nous avons du attendre pour une place et il ne restait plus de pain et viennoiseries. Nous avons du attendre un moment pour qu'ils réapprovisionnent le buffet mais sinon très bon choix, viennoiseries bonnes, pain, charcuterie. Jus d'orange en machine mais bon. Chocolat chaud en poudre donc pas terrible... Il manque un peu d'organisation niveau service.
En résumé, nous y retournerions car rien pour le cadre et le souper ça en vaut la chandelle.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Enchanté, je pèse mes mots, idyllique, cadre très romantique, la suite junior zen a été un pur bonheur l espace d une nuit avec sa deco chic et sobre a la fois et tres confortable , lit douillet salle de bain pratique, la riviere a truites amène son petit plus a la grande terrasse. Le menu grand cru est un vrai regal avec un porc iberico somptueux et un dessert autour du café généreux et gourmand acceuil et personnel aux petits soins vraiment sympa. Petit pincement au coeur au moment du départ de cette magnifique région bourguignonne pleine de spécialités ( vins, fromages et cuisine)

• Séjour du février 2013
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Magnifique étape sur la route du ski ou du sud à 5 min de l'autoroute.
Accueil chaleureux, personnel sympathique, chambre confortable, literie douillette.
Parking devant la chambre, style "Motel", mais dans un cadre idyllique; très pratique pour les bagages.
Restaurant très accueillant; hautes tables avec tabourets, super sympa.
Menu "Premier Cru" absolument délicieux; les plats présentés d'une façon très originale!
Le sommelier de très bon conseil.
Excellent rapport qualité/prix.
Bref, un vrai "Must"

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Vign'appart
N° 1 sur 1 à Vougeot
Ibis Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges
N° 6 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 13, Vallee de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 3 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges