“pas à la hauteur”

La Gentilhommiere
soye en septaine
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 2 juin 2013

Repas pour la fête des mères (6 personnes).Beau cadre et environnement agréable, bel écrin mais l'intérieur n' est décevant. La cuisine n'est pas à la hauteur du prix demandé et le service encore moins (stagiaires qui ne sont pas suivis). Propriétaire informée de nos remarques, nous a déclaré avoir eu 100 couverts au lieu des 50 habituels....
On n'y retournera pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit ici et c'est tant mieux ... Manque de chaleur, assez impersonnel. Les chambres donnent effectivement sur le parking et malheureusement nos voisins de chambre avaient décidés de papoter dehors en écoutant de la musique.... à notre porte! J'appelle la réception qui me répond... "On ne peut rien faire" !!!! Le lendemain, nous sommes partis sans prendre de petits déjeuners. Par contre, la literie était excellente dans notre chambre. Nous avons dîné au restaurant, trop cher vraiment... On n'y retournera pas!

• Séjour du mai 2013
Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Comme un autre internaute, j'ai constaté que tout est faut! même les commentaires 5* de ce site, pour cela, regarder les photos des commentaires 5*, elles sont similaires..
Nous avons mangé un repas dont le menu indiquait terrine de foie gras, qui s'et révélée être une mousse de foie gras, le poisson était excellent, les st-Jaques excellentes malgré le peu. Le dessert sans plus.
A la fin du repas, la pression est faite pour nous faire quitter les lieux rapidement.

Le lendemain, lorsque nous avons voulu boire un verre sur le coup de minuit on nous a carrément fait savoir que comme nous n'avions pas mangé là, il ne faudrait pas faire trop tard. (avant la commande et en précisant que la fermeture officielle est 1 heure)

les chambres sont alignées comme dans les motels face au parking..

La note positive, certaines personnes à l'accueil qui sont aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes allé à la Gentihommière dans le cadre d'une offre Groupon.
Cet établissement est au coeur d'une très belle propriété qui a beaucoup de charme. Malheureusement, mis à part un accueil chaleureux beaucoup trop de points négatifs. Nous avons occupé une chambre sinistre, sans âme, sans aucun cachet ni déco au regard de l'ensemble du site. Le lit standard en 140 est de qualité moyenne. L'accès à la chambre se fait par une porte vitrée donnant sur le parking situé au même niveau. Il est indispensable de fermer les volets car lorsque la lumière est allumée, on voit l'intérieur des chambres. Il n'y a pas de fenêtre.
Pour ce qui concerne le restaurant, nous avions opté pour le menu Grand Cru, à 62 euros, qui n'a pas répondu à nos attentes. Toute l'originalité se trouve dans l'intitulé des plats et non dans l'assiette. La qualité du service n'est pas à la hauteur du prestige que laisse augurer le domaine, du fait de l'emploi d'une grande majorité de jeunes sans expérience. ILe service manque d'organisation. Longue attente entre les plats, aucun commentaire sur les plats servis. Méconnaissance du plateau de fromages.
Les vins sont onéreux. On est en droit d'attendre un peu plus de recherche et de découverte de la part du sommelier... Nous sommes en Bourgogne que diable...!!!
Le petit déjeuner est minimaliste et en partie automatisé, sans âme...
Si le prix proposé par l'offre groupon est attractif, les prix pratiqués sans réductions sont prohibitifs. En résumé, le rapport qualité prix n'y est pas et c'est vraiment dommage car le site est magnifique...
Nous n'y retournerons pas...

Les Rousses, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Notre chambre étant la première à coté du local technique, nous avons bien entendu quelques petits bruits le matin lorsque le personnel arrive (musique radio de voiture) mais rien de bien grave;
La chambre était propre et fonctionnelle; Petit déjeuner tout à fait correct.
Le personnel du restaurant est au petit soin , très attentionné; Le menu gastronomique à 62€ est bon, mais un peu cher pour ce que l'on propose: les haricots verts sont des congelés et à ce prix c'est dommage; Belle carte des vins, et aide appréciable du sommelier qui ne pousse pas à prendre la bouteille la plus chère.
Très bel établissement

Dole, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à la chambre 3 : pas de pb, toutefois surprenant par le type "Motel" de l'hôtel, mais chambre bien équipée et bel endroit avec piscine et rivière. Nous avions un coupon GROUPON et donc un menu simple imposé mais avec un choix, ça ne changeait rien dans notre accueil. Rien à dire, à conseiller. D'autre part les boissons ont un prix abordable.

Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Le propriétaire des lieux est d'une gentillesse à toute épreuve
Le menu est varié et excellent
Goûter le dessert aux fraise au vinaigre balsamique
Aucun doute vous serez reçu avec beaucoup d attention
Le site est magnifique

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 1 sur 1 à Vougeot
Ibis Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges
N° 4 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges