“Vraiment bon restaurant”

La Gentilhommiere
Avis publié : 2 janvier 2014

Le service est impeccable. Plats très bon et gastronomiques. Le vin est génial.
Je vous le recommande pour passer un très bon moment aussi bien en famille qu'entre amis. Les prix restent abordables. Bon appétit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Monsieur,

Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire auquel nous sommes toujours très sensibles.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour la cuisine ainsi que pour le service et nous sommes ravis que vous ayez apprécié de découvrir notre carte des vins bourguignons proposés par notre sommelier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant le Chef Coq lors d’un prochain passage dans notre belle région de Bourgogne.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné dans votre hôtel pour un week end et nous avons été ravis. Notre chambre était superbe et spacieuse, l'accueil que vous nous avez réservé était irréprochable et les mets proposés dans votre restaurant était excellent, nous nous sommes régalés. Nous conseillons vivement votre établissement.
Merci beaucoup.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous font chaud au cœur. Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir un séjour et qui vous laisse un si bon souvenir de notre belle maison.
Un grand merci à vous de votre passage en Bourgogne ainsi que pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

Dans cette attente, veuillez Chère Madame, agréer nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 6 décembre 2013

Un repas organisé par notre Comité d'Entreprise au restaurant CHEF COQ. Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une mention spéciale au Chef Cuisinier pour l'excellent repas, un paleron de veau magnifique.......
On ne peut que regretter d'y être allé en novembre car nous n'avons pas pu découvrir l'environnement extérieur.... A refaire sans aucun doute et à conseiller aux Bourguignons qui résident près de Nuits Saint Georges......et aux autres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Madame,
Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir satisfait pour votre repas de fin d’année, un très grand merci à vous, Chère Madame, pour ce message positif qui nous va droit au cœur. Pour ce qui est de la saison, ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau aux beaux jours afin de redécouvrir notre cadre, et de pouvoir profiter de la terrasse, des salons extérieurs et de notre piscine.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en suite. Très belle chambre, spacieuse, qui doit être très agréable en été. Idéalement situé entre Beaune et Dijon. Le restaurant était très bien : qualité des plats, personnel disponible et cadre chaleureux. Nous avons été néanmoins déçu sur le petit-déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à 9h des plats étaient déjà vides. Nous n'avons pas trouvé de miel et il y avait des petits gâteaux industriels à disposition en plus de quelques viennoiseries. Nous en gardons malgré tout une bonne impression.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison, que vous ayez pu découvrir notre cuisine et notre joli cadre.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous ne pouvons que nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions de cette remarque pertinente, pour que nous puissions améliorer cela au plus vite.
Nous sommes néanmoins très heureux de vous avoir donné satisfaction sur l’ensemble de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le cadre, ah, le cadre, en voila un qui est beau....

un peu à l'écart de la ville, cet hôtel doit être super en été ( nous y étions en novembre) avec sa piscine, sa terrasse...

Les chambres sont un peu petites pour un séjour de plusieurs jours, et quel dommage qu'il n'y ai pas de douche, mais une baignoire avec douchette, la peinture dans la salle de bain, un peu défraichie, mais rien d’alarmant et leur prix semble un peu élevé

La route qui passe au dessus de l’hôtel n'est absolument pas dérangeante (comme écrit dans un des avis), le personnel est avenant et très sympathique...

Le restaurant (le Chef Coq) est tout simplement très bien... un excellent takadi de thon, suivi d'un veau d'une "tendresse" extrême (accompagné d’artichaut (un peu juste en quantité c'est vrai)) et un dessert très bon (nougat, petit gâteau à la châtaigne et crème de vanille)
personnel de restauration très bien et de bon conseil pour l’accompagnement en vin ;)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Monsieur ,

Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie pour votre chaleureux message.
Heureux que notre cuisine est pût vous satisfaire dans notre joli cadre en cette période d’hiver. Effectivement, aux beaux jours c’est un tout autre paysage que dévoile notre jolie vallée, et notre clientèle peut à loisir profiter de notre parc de 13 hectares, de la piscine, du tennis, de nos vastes terrasses, des salons extérieurs où il est toujours agréable de passer un moment de détente…

Pour ce qui est des peintures de nos salles de bains, nous ne pouvons qu’aller dans votre sens et nous excuser de ce petit désagrément qui sera d’ailleurs corrigé dès le mois prochain durant la période de nos congés annuels.

Lors de votre séjour, vous avez put découvrir nos chambres standard avec baignoire, mais sachez que nous disposons de suites junior, toutes à thèmes différents (Zen, pop art, afrique, orient, bombay, lilas, blue, grenade, coloniale, nature et corato) pour plus de détails je vous invite à consulter notre site internet.
Toutes équipées de lit king size, baignoire balnéo, douche vénitienne, minibar, terrasse privative avec vue sur le parc et la rivière et sans aucun doute plus adaptées pour les plus longs séjours.
Vous remerciant pour vos remarques objectives qui nous aident à toujours nous améliorer et rester à l’écoute de nos clients et espérant vous accueillir une fois prochaine dans notre belle région.

Nous vous prions, Cher Monsieur, d’agréer nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un magnifique bâtiment, pour dîner et ou prendre le petit déjeuner. Les chambre sont situées à côté, on peut garer sa voiture devant sa chambre.
Les chambres sont à 2 pas de la salle de restaurant.
Un beau et bon moment dans cet établissement, lorsque l'on est de passage dans les vignobles de Bourgogne.
De plus le personnel est vraiment très gentil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Rene21700, Gérant de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec un immense plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre message du 4 novembre.
Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie très sincèrement pour votre commentaire, car toutes les remarques sont bonnes à prendre et nous servent toujours à améliorer notre travail auprès de notre clientèle.
Merci donc pour votre critique positive qui nous touche profondément.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l’un de vos prochains passages au milieu des vignobles de notre région ainsi que dans notre jolie maison bien sûr.

Avis publié : 9 octobre 2013

quand vous aurez découvert cet hôtel , vous ne souhaiterez plus aller dans un autre chaque fois que vous serez dans la région. L'établissement a beaucoup de charme, la piscine et la rivière vous apportent beaucoup de fraîcheur l'été, et l'hiver, vous vous sentez comme dans un cocon douillet. les chambres standard sont très bien et les suites magnifiques. L'accueil est chaleureux. La table y est excellente ! cuisine très inventive ! un délice !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Madame,

Un très grand merci pour toutes ces belles choses que vous exprimez dans votre commentaire et qui nous vont sincèrement droit au cœur.
Nous sommes heureux de vous avoir charmé par notre cuisine mais aussi par notre cadre qui change au fil des saisons, tantôt ensoleillé avec notre piscine pour se rafraichir, notre jolie terrasse, sans oublier notre terrain de tennis pour les courageux sportifs, et tantôt aux couleurs de l’automne, le froid qui arrive, et notre coin cheminée pour se réchauffer est là pour vous accueillir pour les soirées d’hiver…

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre bel établissement chère Madame, été comme hiver, selon vos souhaits.

René Pianetti

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 3,8 km
À 2,2 km
Ibis Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges
N° 3 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges