“Diner ok petit dej metro”

La Gentilhommiere
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

L endroit est charmant. L accueil bien. La possibilité de pouvoir prendre son animal de compagnie est un plus pour nous. Le dîner était tres bien, bon vins. .. Par contre le petit déjeuner a 15 euros full metro tricatelle nous a bien déçu.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et de nous exposer votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison, que vous ayez pu découvrir notre cuisine ainsi que notre cadre.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre remarque à propos du petit-déjeuner.
En effet, pour le petit déjeuner, nous proposons une formule buffet et nos clients peuvent choisir à volonté, tout ce qui est proposé sur notre buffet soit environ 25 produits différents : Yaourt, cake, confitures, fruits frais, fruits au sirop, beurre, pâte à tartiner, viennoiseries…. Nos viennoiseries sont cuites chaque matin, et le pain est frais et livré chaque jour.
Cette formule justifie donc son rapport qualité/prix sans rougir en comparaison des petits-déjeuners standards servis dans les enseignes colorées qui jalonnent les abords de toutes les villes de France et de Navarre, pour un tarif équivalent.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit en suite junior, l hotel est tres beau, les chambres et suites ne se trouve pas dans le batiment principal, jolie petite terrasse avec une rivière qui passe juste en dessous. Les suites junior sont spacieuses, une douche et une baignoire balneo. Un peu chere toutefois pour la notre 200 euros, elle n avait pas vraiment de cachet.  Le sejour fut agreable et le personnel tres professionnel.

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur,

Après avoir pris connaissance de votre premier commentaire élogieux sur notre restaurant « Le Chef Coq », c’est avec un grand plaisir que nous découvrons votre second avis que vous avez pris le temps d’envoyer sur Trip Advisor pour parler de notre Hôtel « La Gentilhommière ».
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et le confort de nos Suites. Toutefois, nous regrettons que la décoration de la Suite que vous avez choisie n’ai pas été à votre goût.
En effet, nos 10 Suites Junior sont toutes décorées avec un thème différent (Bombay, Afrique, Orient, Lilas, Coloniale, Blue, Nature, Corato, Zen, Grenade) et toutes équipées d’un lit king size, d’un minibar, d’un coffre fort, climatisation, salle de bains avec baignoire balnéothérapie, et douche vénitienne, terrasse privative donnant sur la rivière, dont vous pouvez à loisir choisir l’ambiance lors de votre réservation…
Avec ces 11 atmosphères, nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir les thèmes qui vous conviendrons peut être le mieux.
Pour information, nous avons également à votre disposition nos chambres standard récemment rénovées, chic, ethniques et modernes à la fois, certes moins complètes en équipements et en taille, mais aussi plus accessibles.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour qui vous laisse un si bon souvenir de votre passage en Bourgogne et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 février 2014

Grâce à une offre groupon, nous avons le plaisir de séjourner en junior suite nommé "Bombay" dans cet établissement. Une chambre spacieuse, propre, donnant sur une terrasse sans vis à vis et équipée d'une baignoire balnéothérapie. Bref un cocon que l'on a pas envie de quitter surtout quand la météo est exécrable.

Le soir venu direction le restaurant avec diner (également compris dans l'offre groupon mais avec possibilité de choisir un autre menu avec rajout de notre part tout ce qu'il y a de plus normal).
Tout d'abord le service est impeccable avec un personnel discret mais aux petits soins. Deuxième bon point et non des moindres : les plats. Produits de qualité, dressage original et saveurs qui régalent les papilles.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés tardivement et du coup nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture. Du coup un peu de stress en ne sachant pas trop comment nous allions être reçus. Et là encore le personnel se met en 4 pour nous accueillir avec le sourire et nous mettant à l'aise sur les horaires. On nous a remis une fournée de viennoiserie maison EXPRÈS (et j'insiste bien là dessus) rien que pour nous.

En conclusion : c'est la première fois que je laisse un avis sur TripAdvisor et pour cause. Je commence à en avoir assez d'hésiter sur un établissement sous prétexte que certains clients "exigeants" ou faux clients laissent des avis négatifs qui n'ont pas lieu d'être et La Gentilhommiere n'échappe pas à cette règle et c'est clairement infondé! A la lecture de certains avis on dirait que la réceptionniste est responsable que la pluie ça mouille... A propos de cela les chambres sont effectivement "loin" de la réception mais accessible en voiture grâce à des places de parking devant chaque chambre. Vous connaissez beaucoup d'établissement qui proposent cela? Et je m’arrêterais là, car la liste des reproches stupides fait à cet hôtel serait trop longue à démonter un par un.

Je finirai par un grand remerciement à toute l'équipe de La Gentilhommiere et tout particulièrement à la réceptionniste qui nous a accueilli le samedi. En espérant une nouvelle offre groupon pour y revenir (Le tarif "classique" donc hors prix groupon est justifié au regard des prestations de qualité qui sont proposées mais malheureusement nous ne pourrions nous les offrir sans une petite aide)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Monsieur,

Quel bonheur et quel plaisir de lire ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Recevez tous nos remerciements et notre gratitude de la part de toute l’équipe de la Gentilhommière. Un très grand merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti.
Nous sommes heureux que grâce à notre offre groupon vous ayez pu découvrir notre belle maison et passé un très bon séjour.
Cela nous encourage au quotidien pour pratiquer notre beau métier, car oui, malgré les commentaires négatifs, et des clients toujours plus exigeants, soyez assuré que chaque jour nous nous efforçons d’améliorer nos services avec toujours la même volonté : vous donner satisfaction.
Et quelle récompense que de lire cela aujourd’hui, voir des clients satisfaits de notre travail et qui l’expriment en toute sincérité sur ce site et sans retenue.

C’est la deuxième année que nous faisons des offres groupon, pour l’année prochaine nous pensons sûrement recommencer….
Si toutefois vous repasser par notre belle région aux beaux jours, n’hésitez pas à venir découvrir notre formule déjeuner au prix de 24.90€ et ainsi pouvoir profiter de nos extérieurs…
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations.

René PIANETTI

Avis publié : 2 janvier 2014

Le service est impeccable. Plats très bon et gastronomiques. Le vin est génial.
Je vous le recommande pour passer un très bon moment aussi bien en famille qu'entre amis. Les prix restent abordables. Bon appétit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Monsieur,

Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire auquel nous sommes toujours très sensibles.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour la cuisine ainsi que pour le service et nous sommes ravis que vous ayez apprécié de découvrir notre carte des vins bourguignons proposés par notre sommelier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant le Chef Coq lors d’un prochain passage dans notre belle région de Bourgogne.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné dans votre hôtel pour un week end et nous avons été ravis. Notre chambre était superbe et spacieuse, l'accueil que vous nous avez réservé était irréprochable et les mets proposés dans votre restaurant était excellent, nous nous sommes régalés. Nous conseillons vivement votre établissement.
Merci beaucoup.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous font chaud au cœur. Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir un séjour et qui vous laisse un si bon souvenir de notre belle maison.
Un grand merci à vous de votre passage en Bourgogne ainsi que pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

Dans cette attente, veuillez Chère Madame, agréer nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 6 décembre 2013

Un repas organisé par notre Comité d'Entreprise au restaurant CHEF COQ. Un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une mention spéciale au Chef Cuisinier pour l'excellent repas, un paleron de veau magnifique.......
On ne peut que regretter d'y être allé en novembre car nous n'avons pas pu découvrir l'environnement extérieur.... A refaire sans aucun doute et à conseiller aux Bourguignons qui résident près de Nuits Saint Georges......et aux autres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Rene21700, Propriétaire de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Madame,
Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir satisfait pour votre repas de fin d’année, un très grand merci à vous, Chère Madame, pour ce message positif qui nous va droit au cœur. Pour ce qui est de la saison, ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau aux beaux jours afin de redécouvrir notre cadre, et de pouvoir profiter de la terrasse, des salons extérieurs et de notre piscine.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en suite. Très belle chambre, spacieuse, qui doit être très agréable en été. Idéalement situé entre Beaune et Dijon. Le restaurant était très bien : qualité des plats, personnel disponible et cadre chaleureux. Nous avons été néanmoins déçu sur le petit-déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à 9h des plats étaient déjà vides. Nous n'avons pas trouvé de miel et il y avait des petits gâteaux industriels à disposition en plus de quelques viennoiseries. Nous en gardons malgré tout une bonne impression.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Toute l’équipe de la Gentilhommière vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison, que vous ayez pu découvrir notre cuisine et notre joli cadre.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous ne pouvons que nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions de cette remarque pertinente, pour que nous puissions améliorer cela au plus vite.
Nous sommes néanmoins très heureux de vous avoir donné satisfaction sur l’ensemble de votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
René Pianetti

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 3,8 km
À 2,2 km
Ibis Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges
N° 4 sur 9 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: 13 Route de la Serree, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 95€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Nuits St Georges
Hotel La Gentilhommiere Nuits-Saint-Georges