Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2018

Le cadre est magnifique : beau jardin, salles de restaurant soignées, bien décorées avec de belles cheminées agrémentées d'un feu de bois. Par contre bémol sur la chambre standard qui donne directement sur la cour (pas évident de laisser la fenêtre ouverte pour rafraichir) Je ne suis pas fan non plus de la décoration (meubles en fer). La salle de bains un peu défraichie.
Au sujet du restaurant : un régal, pas de fausse note : excellent plats régionaux. Le sommelier est de bon conseil.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

J'y suis allé dans le cadre de mon travail deux jours avec mon équipe de vente.
Le cadre est très chaleureux tout autant que le personnel.
Que mes papilles se sont régalé pendant les repas... un ravissement pour les yeux et j ai apprécié la fraîcheur et la présentation de tous les plats proposés.
Laissez vous guider pour le choix des vins.... vous ne le regretterez pas!
Les chambres sont assez sobres mais très bonne literie.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2018

Cadre très agréable, service parfait, nous avons diner le soir sur la terrasse au calme. ce restaurant est magnifique et les plats qui y sont proposés sont tous très bon. J'y retourne au mois d'avril avec ma famille

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 février 2018

Établissement magnifique dans un cadre de verdure exceptionnel, cet ancien relais de chasse est situé au cœur de la Bourgogne. Le chef saura ravir vos papilles avec ses mets recherchés que vous pourrez accompagner de vins sélectionnés auprès des meilleurs vignerons locaux, vous êtes au top, continuez comme ça !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Nous allons depuis plus 10 ans dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et la décoration est soignée. La literie très agréable. L’endroit est calme et le domaine magnifique. Vous serez séduit par son charme été comme hiver.
Le restaurant est aménagé avec goût et raffinement. Les mets sont succulents. En été vous pourrez profiter de la terrasse donnant sur ce très joli domaine.
Le personnel est accueillant et très serviable et sympathique. Toujours de bons conseils pour le choix des vins. À des prix raisonnables.
Nous recommandons sans retenue.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rene21700, Gérant de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Cher Champagne Parker,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour d'expérience à la Gentilhommière.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel où la literie a été changée en début d'année pour un meilleur confort de notre clientèle ainsi que la qualité du service, les saveurs et la décoration de notre Restaurant.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel la Gentilhommière et au Restaurant Le Chef Coq pour une nouvelle parenthèse de quiétude et de gastronomie.
Dans cette attente, veuillez Cher ChampagneParker, croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.