“Le top”

Inter-Hotel Le Saint Georges
Avis publié : 27 avril 2011

Toujours aussi bien, accueil impeccable Menu Pâques irréprochable, je recommande cet hôtel à tous les fins gourmets..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

Ne vous attendez pas à un logis de france en pierre de bourgogne situé au coeur des vignes, il se trouve à la sortie de l'autoroute, ce qui signifie bcp de traffic et de bruit.
Le personnel est agréable mais au resto, tout le monde est dépassé. Pour chacun de nos 3 diners, il nous a fallu attendre entre 2h et 2h1/2 (chef tout seul, nouvelle carte dont personne ne connait le contenu..même le cuisinier, etc.....).
En bref, déçus et loin de nos attentes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe la cuisine la salle , nous avons passé un W-E magnifique . Nous avons été très bien acceuillit, un service impeccable quant à la cuisine du bonheur d'ailleurs nous avons reservé pour le mois de Janvier pour la saint vincent qui se trouve dans les parages. Je n'hesiterais pas à recommander cet hôtel à mes amis. Un petit regret cependant, il manque "le petit coin bar" après le diner

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Séjour parfait en Bourgogne, je recommanderais cet établissement qui nous a proposé pour le diner ces plats régionnaux, l'accord mets et vins "divins"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

acceuil en dessous de tout à 16 h de l'apm.Chambre puant la cigarette,salle de bain mal propre.Au déjeuner le café n'était que de l'eau chaude une véritable arnaque.J'ai fait la remarque à la serveuse qui répondu que tout le monde s'en contentait mais qui néamoins m'a donné un café provenant d'une autre machine.Plus jamais à cet hotel,je l'ai d'ailleurs signalé à inter hotel.En fait à mon avis hotel pas tenu par des hoteliers

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

- salle de bains mal nettoyée (forte odeur d'urine autour des WC);
- service au restaurant lamentable (personnel non qualifié);
- cuisine négligée (viande carbonisée en surface);
- carte de vins hors de prix;
- directeur qui se fiche du confort de ses clients et raille ouvertement qui ose une remarque.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2008

accueil sympatique, nous avons diner le soir : rapport qualité prix
excellent. les différents plats que nous avons gouté était tous fabuleux
hotel trés bien géré, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)