“Cet hôtel ne vaut même pas une étoile, voyageur passez votre chemin!!!”

Inter-Hotel Le Saint Georges
Saint restitut, France
“Cet hôtel ne vaut même pas une étoile, voyageur passez votre chemin!!!”
Avis écrit le 8 juin 2011

L’accueil a été des plus froid, à la limite injurieux. Bien que toutes les publications sur l'hôtel annoncent que les chiens sont autorisés sans restriction, on nous dit qu'ils sont interdits dans le restaurant et que pour le savoir je n'avais qu'à consulter le guide des auberges et logis de France. J'avais réservé une place de parking sécurisée facturée 6,50 €. Quand j'ai demandé où cette place se trouvait, on m'a désigné le parking qui lui est normalement gratuit. Après l'avoir fait remarquer et après de nombreuses insistances on a fini par m'avouer qu'il y avait un garage fermé!!!! La chambre est minuscule, la salle de bain encore plus. D'autre part de la moisissure recouvre les joints de la baignoire. Le petit déjeuné est EN DESSOUS DE TOUT!!! Le pain et les viennoiseries étaient RASSIS. En conclusion cet hôtel ne vaut même pas une étoile, voyageur passez votre chemin!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Toujours aussi bien, accueil impeccable Menu Pâques irréprochable, je recommande cet hôtel à tous les fins gourmets..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saujon, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Ne vous attendez pas à un logis de france en pierre de bourgogne situé au coeur des vignes, il se trouve à la sortie de l'autoroute, ce qui signifie bcp de traffic et de bruit.
Le personnel est agréable mais au resto, tout le monde est dépassé. Pour chacun de nos 3 diners, il nous a fallu attendre entre 2h et 2h1/2 (chef tout seul, nouvelle carte dont personne ne connait le contenu..même le cuisinier, etc.....).
En bref, déçus et loin de nos attentes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe la cuisine la salle , nous avons passé un W-E magnifique . Nous avons été très bien acceuillit, un service impeccable quant à la cuisine du bonheur d'ailleurs nous avons reservé pour le mois de Janvier pour la saint vincent qui se trouve dans les parages. Je n'hesiterais pas à recommander cet hôtel à mes amis. Un petit regret cependant, il manque "le petit coin bar" après le diner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fumel
Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour parfait en Bourgogne, je recommanderais cet établissement qui nous a proposé pour le diner ces plats régionnaux, l'accord mets et vins "divins"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
Avis écrit le 8 août 2010

acceuil en dessous de tout à 16 h de l'apm.Chambre puant la cigarette,salle de bain mal propre.Au déjeuner le café n'était que de l'eau chaude une véritable arnaque.J'ai fait la remarque à la serveuse qui répondu que tout le monde s'en contentait mais qui néamoins m'a donné un café provenant d'une autre machine.Plus jamais à cet hotel,je l'ai d'ailleurs signalé à inter hotel.En fait à mon avis hotel pas tenu par des hoteliers

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Switzerland
Avis écrit le 23 juillet 2010

- salle de bains mal nettoyée (forte odeur d'urine autour des WC);
- service au restaurant lamentable (personnel non qualifié);
- cuisine négligée (viande carbonisée en surface);
- carte de vins hors de prix;
- directeur qui se fiche du confort de ses clients et raille ouvertement qui ose une remarque.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Nuits Saint Georges
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Hotel de Vougeot
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vougeot

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Établissement : Inter-Hotel Le Saint Georges
Adresse: avenue de l Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne