“Restaurant correct mais vins trop chers”

Inter-Hotel Le Saint Georges
Suresnes, France
“Restaurant correct mais vins trop chers”
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

J ai dîné dans ce restaurant, menu à 18 euros, bon rapport qualité prix . Par contre j ai eu la mauvaise idée de prendre un vin au verre., ils ne sont pas sur la carte, et sont facturés plus de 10euros ce qui est scandaleux car le chef de salle se garde bien de vous en parler.
Par contre la jeune serveuse est souriante et très efficace.
Un dîner mitigé donc.

• Séjour du octobre 2012

Troyes
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit et un repas dans çet hotel restaurant , certes la chambre est petite mais elle est propre et calme ! Cote resto , le repas s est bien deroule le menu était copieux original et bon!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meximieux, France
Avis écrit le 13 août 2012

Pour nous c'est un hôtel "de halte" pour ceux qui sont sur l'autoroute et non pas un hôtel pour passer des vacances. Les chambres et la sdb sont petites. Par contre pas de bruit (coté parking de l’hôtel) avons pu dormir fenêtre ouverte. Cher par rapport aux prestations. Piscine fonctionnait le 10/08. Un peu décevant pour un Logis de France.
Pas de commentaire sur le restaurant puisque nous avions de très bonnes adresses ailleurs

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Wépion
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je confirme les commentaires(négatifs) précédents...la piscine était toujours en désinfection....chambres exigües.....mais bon on y passe pas la journée...lit super étroit et dur....salle de bain pour "barbie"...pas de rideau de douche....Niveau propreté rien à dire...
Niveau restaurant.....nous étions un groupe de 28 personnes (addition payée d'avance)...le 1er soir nous recevons 3 btl de vin rouge pour une table de 16....certains préfèrent le vin blanc ....nous demandons à échanger 1 de rouge contre du blanc.Réponse de la jeune fille (charmante) qui servait"je vais demander à mon supérieur"...Réponse du supérieur qui lui ferait bien de retourner à l'école hôtelière....NON...Nous demandons donc la carte des vins et choisissons un blanc facturé à 26€!!!! Entretemps une personne du groupe s'est quelque peu énervée et à réussi à échanger la rouge contre le blanc......ouf!!! Oui mais il fait chaud et le vin blanc réchauffe vite,nous demandons un seau à glace......ben non y'a plus de glaçon!!!!!Le lendemain nous obtenons de nouveau un échange blanc/rouge et cette fois ,Charlotte(petite jeune fille souffrant d'un handicap auditif mais volontaire et courageuse) nous apporte tout sourire deux seaux à glace......son initiative à été très mal prise par le chef de rang et elle s'est copieusement faite engueuler.....Mais bon sang ils boivent leur vin blanc chaud en Bourgogne.Dernier soir Charlotte à décidé de faire un bouquet de fleurs pour décorer le bar,de nouveau c'est pas au goût des autres et il faut laisser faire le "boss"...sans cesse diminuée cette gamine......Je passerais les commentaires sur la nourriture...mais quand on voit les calories perdues dans une cuisine,il est anormal que les assiettes arrivent froides à table surtout pour des oeufs en meurette...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Manage, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 29 juin 2012

Pas de leur faute,peut etre? mais alors pas de chance car piscine en désinfection,WIFI en panne ,télécommande en panne,chambre minuscule,salle de bain obsolete( wc à 20 cm baignoire,devant lavabo) ,chambre chaude et bruyante,prix trop important pour ce confort.
Seul point positif :personnel qui fait au mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

TOTALEMENT DECEVANT !!!
Accueil = 0 Repas = double 0 (il est plus que temps de changer) Le premier soir menu avec choix entre 3 entrées et 3 plats impossible d'avoir ce que nous souhaitions, le lendemain on remet cela et on nous sert quelques morceaux de viande (sec) dans plus d'1litre de sauce (enfin sauce !!!) et 3 pdt claquées dans une assiette, sans aucun légume ni accompagnement, quant au vin impossible également d'obtenir ce que nous souhaitions cela a été remplacé par un autre vin au même prix, mais nous n'avons jamais vu le prix de ce vin étant donné qu'il ne se trouvait pas dans la carte. Pour la chambre et le petit-déjeuner disons que cela pouvait aller, mais sans plus. Mais alors le comble du comble c'est l'impolitesse des patrons vis-à-vis de leur personnel et cela devant tout le monde. Enfin le troisième soir nous n'avons plus pris le repas à l'hôtel, cela n'a bien sûr pas plu du tout, mais si vous voulez une bonne adresse contactez nous ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2012

Un accueil en dessous de tout.La personne à l'accueil manqque de formation de même le service en salle.La nourriture d'une banalité affligeante.Une truite qui n'en était pas une,il y avait plus d'arrétes que de chaire.On attend toujours que le sommelier présente le vin.Des verres, des couverts pas très nets.Des personnes à la table voisine l'ont fait remarquerOn a bu le vin rouge dans les mêmes verres que le vin blanc.Quant à la chambre, le sommier à latte du lit avait trois lattes cassées qu'il a réparer pour pouvoir passer la nuit.Des tentures quasiment inexistantes, trop étroites pour la fenêtre? Pas de voilage, ce qui au rez de chaussée est assez embêtant.Une amie qui y avait passé une nuit quelques mois auparavant avait connu les mêmes déboires.On n'y retournera pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Nuits Saint Georges
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Hotel de Vougeot
Hotel de Vougeot
N° 1 sur 1 à Vougeot

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Établissement : Inter-Hotel Le Saint Georges
Adresse: avenue de l Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne