Inter-Hotel Le Saint Georges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Clos Badan(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
105 $US
129 $US
Hotels.com
Hostellerie Saint Vincent(Nuits-Saint-Georges)
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
119 $US
Le Richebourg(Vosne-Romanée)
236 $US
221 $US
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
107 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012 par mobile

J ai dîné dans ce restaurant, menu à 18 euros, bon rapport qualité prix . Par contre j ai eu la mauvaise idée de prendre un vin au verre., ils ne sont pas sur la carte, et sont facturés plus de 10euros ce qui est scandaleux car le chef de salle se garde bien de vous en parler.
Par contre la jeune serveuse est souriante et très efficace.
Un dîner mitigé donc.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passe une nuit et un repas dans çet hotel restaurant , certes la chambre est petite mais elle est propre et calme ! Cote resto , le repas s est bien deroule le menu était copieux original et bon!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Pour nous c'est un hôtel "de halte" pour ceux qui sont sur l'autoroute et non pas un hôtel pour passer des vacances. Les chambres et la sdb sont petites. Par contre pas de bruit (coté parking de l’hôtel) avons pu dormir fenêtre ouverte. Cher par rapport aux prestations. Piscine fonctionnait le 10/08. Un peu décevant pour un Logis de France.
Pas de commentaire sur le restaurant puisque nous avions de très bonnes adresses ailleurs

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Je confirme les commentaires(négatifs) précédents...la piscine était toujours en désinfection....chambres exigües.....mais bon on y passe pas la journée...lit super étroit et dur....salle de bain pour "barbie"...pas de rideau de douche....Niveau propreté rien à dire...
Niveau restaurant.....nous étions un groupe de 28 personnes (addition payée d'avance)...le 1er soir nous recevons 3 btl de vin rouge pour une table de 16....certains préfèrent le vin blanc ....nous demandons à échanger 1 de rouge contre du blanc.Réponse de la jeune fille (charmante) qui servait"je vais demander à mon supérieur"...Réponse du supérieur qui lui ferait bien de retourner à l'école hôtelière....NON...Nous demandons donc la carte des vins et choisissons un blanc facturé à 26€!!!! Entretemps une personne du groupe s'est quelque peu énervée et à réussi à échanger la rouge contre le blanc......ouf!!! Oui mais il fait chaud et le vin blanc réchauffe vite,nous demandons un seau à glace......ben non y'a plus de glaçon!!!!!Le lendemain nous obtenons de nouveau un échange blanc/rouge et cette fois ,Charlotte(petite jeune fille souffrant d'un handicap auditif mais volontaire et courageuse) nous apporte tout sourire deux seaux à glace......son initiative à été très mal prise par le chef de rang et elle s'est copieusement faite engueuler.....Mais bon sang ils boivent leur vin blanc chaud en Bourgogne.Dernier soir Charlotte à décidé de faire un bouquet de fleurs pour décorer le bar,de nouveau c'est pas au goût des autres et il faut laisser faire le "boss"...sans cesse diminuée cette gamine......Je passerais les commentaires sur la nourriture...mais quand on voit les calories perdues dans une cuisine,il est anormal que les assiettes arrivent froides à table surtout pour des oeufs en meurette...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Pas de leur faute,peut etre? mais alors pas de chance car piscine en désinfection,WIFI en panne ,télécommande en panne,chambre minuscule,salle de bain obsolete( wc à 20 cm baignoire,devant lavabo) ,chambre chaude et bruyante,prix trop important pour ce confort.
Seul point positif :personnel qui fait au mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple