“Bonne étape ” 4 sur 5 bulles

Inter-Hotel Le Saint Georges
Roanne, France
“Bonne étape ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je suis étonné par les précédentes critiques je suis pourtant du genre exigent mais la pas de mauvaise surprise
Bon accueil chambre petite mais fonctionnelle, refaite avec une literie neuve salle de bain, petite mais propre , les serviettes sont as changés
Restaurant Ok j'ai choisi un dos de cabillaud, bien préparé
Petit déjeuner bien assez complet il manque un bol pour les céréales pas pratique dans une tasse! Et le lait n est pas froid
Je reviendrai sans problème dans cette hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ecaussinnes, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons été cet été passer une nuit pour le retour de vacances. Nous faisons cela chaque années, c'est la première fois que nous sommes à ce point déçus!! Chambre effectivement vétuste pour le prix ( poubelle rouillée, veille douche..)mais nous avons surtout été choqué par le prix de la cuisine! 6 euro pour 2 cm de ratafia ( et non!!! je n'exagère pas!!!) 37 EURO pour un (petit) morceau de viande, 6 champignons et 3 tomates cerises!!!!!!!!(c'était tellement aberrant que nous en avons fais une photo!!!) Pour les enfants 16 euros pour une tranche de jambon roulée, et des frites ou encore deux mini cuisses de poulet et des frites dans l'assiette.Du ketchup??? il n'en avait pas.Un dessert? Les petits ont absolument voulu une glace... un cornet à moitiè fondu!( et retirant le carton, la glace fait des fils!!!)
Avons pris le petit déjeuner (pour les petits sinon on payait et on partait au plus vite!!), et, à 9h30 , plus de croissant, peu de choix, pot de confitures VIDES!!!Nous nous sommes bien entendu plains... Nous avons montré la photo du plat le lendemain à la réceptionniste (qui n'en peut rien la pauvre...) ... elle était elle même choquée!! Avons eu une ristourne de 30 euros sur la nuit. (mouais...)Séjour à 240 euros... ce n'est tjs pas digéré!! Je le déconseille vraiment!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Fleurieu sur Saône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour avec un coffret cadeau découverte de la Bourgogne très interressant, l.accueil à été très agréable, le restaurant exceptionnel et très copieux, le petit déjeuner sympa et avec un grand choix et la chambre agréable avec une bonne literie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Souterraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous faisions partie d'un groupe de 25 qui a séjourné du lundi au vendredi. Manque de chaleur de l'acueuil et insuffisante organisation des excursions (le chef de notre groupe a dû régler lui-même toutes les excursions et pour l'une d'elles le restaurant qui devait nous acueuillir à midi n'avait même pas été prévenu).En m'asseyant sur le bord du lit celui-ci s'est effondré et j 'ai repositionné les lattes du sommier qui ne tenaient plus; il en a été de même pour un de mes collègues dont le lit s'est effondré au milieu de la nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant notre établissement et sommes très étonnés de votre commentaire.

A votre arrivée nous vous avons offert le pot d’accueil comme il était prévu, une aide vous a été proposé pour les valises, nous avons refait le point sur le bon déroulement de votre séjour ainsi que sur les tarifs avec votre responsable, nous ne pensons que notre accueil doit être remis en cause de la sorte.

Quant à l’organisation des excursions et la réservation de votre bus nous ne sommes nullement en cause tout a été organisé sans aucun soucis et a été validé par votre responsable, nous lui avons prouvé que tous les rendez-vous ont été pris et qu’un rappel a été envoyé par email à chaque prestataires une semaine avant votre arrivée, le restaurant en cause n’a pas été honnête en rejetant la faute sur notre organisatrice et c’est même permis d’appeler le restaurant qui était réservé à Meursault. Vous avez mis en doute le professionnalisme de notre équipe alors qu’il n’y a pas lieu, aucune faute n’a été commise pour votre séjour.

Comment parlé d’effondrement du lit quand seulement quelques lattes étaient déboitées, vous omettez toutefois de dire que ce dernier a été remplacé par un sommier neuf le jour même, pour ce désagrément un kir a été offert à l’ensemble du groupe.

Très attristé par votre commentaire, nous nous sommes permis d’appeler votre responsable qui lui-même a été surpris par vos critiques.
meurthe et moselle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel facile d’accès directement a la sortie d’autoroute, parking gratuit.
A part ça, le reste n'est pas du tout a la hauteur des tarifs pratiqués : chambres très petites, pas de sèche-cheveux, produits de toilettes réduits au strict minimum, linge de toilette pour une personne (alors que nous étions 2), couloirs bruyants, rideaux mais pas de voilages aux fenêtres (pas très pratique au rez-de chaussée !). Pain rassis au petit déjeuner (et ce, sur les 2 jours ou nous avons séjourné), c'est un comble quand le petit déjeuner est facturé plus de 7 euros, jamais je n'ai vu de pain décongelé et rassis dans un hôtel, même de basse catégorie, peu de choix, pots de confitures et carafes de jus de fruits vides, plus de thé... A cela ajoutez un personnel peu impliqué. A ce prix là c'est vraiment un hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Au tarif où sont affichés les chambres (85 à 95 €à cela me parait bien cher ! Les chambres sont assez petites mais propres. La salle de bain est du même type et a juste l'espace minimum necessaire. La baignoire est inutile, une douche aurait été plus pratique. D'autant qu'il n'y a pas de rideau ou pare-douche, donc bonjour l'inondation dans la salle de bain ! Et l'aeration n'est pas idéale avec une odeur permanente de renfermé.
L'accueil est sympa et le repas au restaurant correct. Par contre il y a un problème d'organisation pour le petit dejeuner. Il faut toujours attendre le café qui passe malgré plusieurs cafetières qui tournent.
L'hotel est bien situé à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de Nuits Saint-Georges. Le parking est gratuit. L'isolation phonique m'a semblé correcte dans la mesure où je n'ai jamais entendu mes voisins. Par contre la porte d'entrée de la chambre est un peu légère et le passage dans les couloirs est bruyant.
Enfin, à ce tarif on peut espérer avoir Canal + et autres chaines satellitaires dans la chambre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Virton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Voilà un bel établissement que j'ai découvert en sortant de table.
En arrivant à la réception j'ai demandé( à un monsieur en chemise) s'il était possible de manger et là direction le restaurant où seuls deux autres clients sont à table.
Assis à notre table en attendant notre commande, plusieurs clients rentrent dans l'établissement et sont dirigés( après proposition) par une personne en costume vers une autre salle appelé le bistrot.
Notre repas a été de très bonne qualité mais un peu long, si J'avais pris pris connaissance de cette possibilité de manger un lunch plus rapide j'en aurais été enchanté. DOMMAGE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux