“vacances et travail”

Inter-Hotel Le Saint Georges
Avis publié : 1 juillet 2014

En 2012 nous avions passé une semaine au saint georges, acceuil super sympatique, chambre agréable, le restaurant bon, et l'environnement avec la piscine, la salle de billard de quoi passer un moment de détente . Enfin bref, depuis ces vacances mon mari, qui est régulièrement sur la route, s'arrête dès qu'il peux pour la nuit ou le repas du midi .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons fait un voyage, 24 personnes, la direction à quitté le lieu, le personnel de base avait deux car de touristes,à gerer.chambre propreté douteuse, malgré la bonne volonté des serveurs, ce 3 étoiles ne mérite pas du tout ses étoiles.Le petit déjeuné du matin fû une castastrophe, ils n'avaient pas les clefs des réserves et manquaient de tout, lait, fruits, tasses etc... lorsqu'un navire coule, le capitaine doit partir le dernier. A déconseiller vivement en ce moment., attendons une nouvelle direction pour voir s'il y a amélioration. bravo au personnel qui est resté sur place, et a pris en charge les deux cars de touristes et ont fais de leur mieux.

Astuce pour la chambre : la direction de cet établissement à fuit son poste, laissant les serveurs seuls face à 2 cars de tou...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Jean Claude B, Directeur général de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014

Monsieur,

Vos souhaits se sont réalisés la direction et tout le personnel à changé en juillet 2014.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir et de vous donner ainsi, une autre image du "Saint Georges"

Acceptez, nos sincères salutations.

Avis publié : 30 mars 2014

Mon voyage de retour a été très rapide et je tiens à vous remercier encore pour la merveilleuse semaine que j'ai passée dans votre hôtel, je garderai longtemps un souvenir très vif des ces vacances
Excelent séjour resto, chambre ok
jb

Astuce pour la chambre : les chambres rdc sont très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

L'hôtel est situé à un carrefour très passant proche de l'autoroute. C'est donc assez bruyant et dans une zone peu agréable. Les sanitaires et les literies sont désuètes. Le prix (heureusement) est en accord avec le niveau des prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Je suis étonné par les précédentes critiques je suis pourtant du genre exigent mais la pas de mauvaise surprise
Bon accueil chambre petite mais fonctionnelle, refaite avec une literie neuve salle de bain, petite mais propre , les serviettes sont as changés
Restaurant Ok j'ai choisi un dos de cabillaud, bien préparé
Petit déjeuner bien assez complet il manque un bol pour les céréales pas pratique dans une tasse! Et le lait n est pas froid
Je reviendrai sans problème dans cette hôtel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Avons été cet été passer une nuit pour le retour de vacances. Nous faisons cela chaque années, c'est la première fois que nous sommes à ce point déçus!! Chambre effectivement vétuste pour le prix ( poubelle rouillée, veille douche..)mais nous avons surtout été choqué par le prix de la cuisine! 6 euro pour 2 cm de ratafia ( et non!!! je n'exagère pas!!!) 37 EURO pour un (petit) morceau de viande, 6 champignons et 3 tomates cerises!!!!!!!!(c'était tellement aberrant que nous en avons fais une photo!!!) Pour les enfants 16 euros pour une tranche de jambon roulée, et des frites ou encore deux mini cuisses de poulet et des frites dans l'assiette.Du ketchup??? il n'en avait pas.Un dessert? Les petits ont absolument voulu une glace... un cornet à moitiè fondu!( et retirant le carton, la glace fait des fils!!!)
Avons pris le petit déjeuner (pour les petits sinon on payait et on partait au plus vite!!), et, à 9h30 , plus de croissant, peu de choix, pot de confitures VIDES!!!Nous nous sommes bien entendu plains... Nous avons montré la photo du plat le lendemain à la réceptionniste (qui n'en peut rien la pauvre...) ... elle était elle même choquée!! Avons eu une ristourne de 30 euros sur la nuit. (mouais...)Séjour à 240 euros... ce n'est tjs pas digéré!! Je le déconseille vraiment!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour avec un coffret cadeau découverte de la Bourgogne très interressant, l.accueil à été très agréable, le restaurant exceptionnel et très copieux, le petit déjeuner sympa et avec un grand choix et la chambre agréable avec une bonne literie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,3 km
À 3,1 km
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere
N° 5 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Adresse: avenue de l Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 9 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne