“bof...........”

Inter-Hotel Le Saint Georges
Saujon, France
“bof...........”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Ne vous attendez pas à un logis de france en pierre de bourgogne situé au coeur des vignes, il se trouve à la sortie de l'autoroute, ce qui signifie bcp de traffic et de bruit.
Le personnel est agréable mais au resto, tout le monde est dépassé. Pour chacun de nos 3 diners, il nous a fallu attendre entre 2h et 2h1/2 (chef tout seul, nouvelle carte dont personne ne connait le contenu..même le cuisinier, etc.....).
En bref, déçus et loin de nos attentes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Bravo à toute l'équipe la cuisine la salle , nous avons passé un W-E magnifique . Nous avons été très bien acceuillit, un service impeccable quant à la cuisine du bonheur d'ailleurs nous avons reservé pour le mois de Janvier pour la saint vincent qui se trouve dans les parages. Je n'hesiterais pas à recommander cet hôtel à mes amis. Un petit regret cependant, il manque "le petit coin bar" après le diner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fumel
Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour parfait en Bourgogne, je recommanderais cet établissement qui nous a proposé pour le diner ces plats régionnaux, l'accord mets et vins "divins"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
Avis écrit le 8 août 2010

acceuil en dessous de tout à 16 h de l'apm.Chambre puant la cigarette,salle de bain mal propre.Au déjeuner le café n'était que de l'eau chaude une véritable arnaque.J'ai fait la remarque à la serveuse qui répondu que tout le monde s'en contentait mais qui néamoins m'a donné un café provenant d'une autre machine.Plus jamais à cet hotel,je l'ai d'ailleurs signalé à inter hotel.En fait à mon avis hotel pas tenu par des hoteliers

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Switzerland
Avis écrit le 23 juillet 2010

- salle de bains mal nettoyée (forte odeur d'urine autour des WC);
- service au restaurant lamentable (personnel non qualifié);
- cuisine négligée (viande carbonisée en surface);
- carte de vins hors de prix;
- directeur qui se fiche du confort de ses clients et raille ouvertement qui ose une remarque.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lethou
Avis écrit le 5 novembre 2008

accueil sympatique, nous avons diner le soir : rapport qualité prix
excellent. les différents plats que nous avons gouté était tous fabuleux
hotel trés bien géré, nous reviendrons avec plaisir

• a aimé — e restaurant
  • n'a pas aimé — le temps
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wavre, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2008

Mon mari et moi avons mangé le 11 octobre 2008 au restaurant "Saint Georges" et avons été décus; nous emettons des réserves sur l'honnêteté de ce restaurateur. Nous avions commandé un vin "passetougrain" de 1995 pour accompagner notre menu. Sans nous dire quoi que ce soit, on nous sert un passetougrain de 1997.
Lorsque je signale que l'année n'est pas correcte, le garçon va chercher la carte, fait mine de vérifier mes dires et annonce qu'en fait il n'y a plus de bouteilles de cette année-là et qu'il s'agit de la dernière bouteille de 1997. A peine avions-nous fini notre repas, vers 22h30, que la serveuse nous demande, ainsi qu'à nos voisins si "elle peut nous apporter notre petite note"...Visiblement, il était temps que nous partions... Sur la "petite note", l'apéritif renseigné sur la carte à 4,20 € est facturé à 6 €. Lorsque je signale cette erreur, la serveuse nous avise qu'en fait les prix ont été augmentés et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de mettre les cartes à jour...J'ai bien sûr exigé que le prix indiqué nous soit facturé.
Sur une heure passée dans ce restaurant, le nombre d'erreurs commises me semble quand meme assez déplorable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
campanilesaumur, propriétaire de Inter-Hotel Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Madame,

Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Nous venions juste de reprendre cette affaire. Sachez que depuis votre passage toute note équipe a été changée. Une équipe plus professionnelle, plus accueillante vous attend désormais. N'hésitez pas à vous faire connaitre, nous nous ferons un plaisir de vous offrir l'apéritif.
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hôtel Le Clos Badan
N° 1 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Hotel L'Oree des Vignes
Hotel L'Oree des Vignes
N° 2 sur 2 à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Inter-Hotel Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Saint Georges

Établissement : Inter-Hotel Le Saint Georges
Adresse: avenue de l Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 8 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne