Hotel La Tourelle Du Beffroi
Hotel De Paris(Jaligny-sur-Besbre)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans ce charmant petit hotel plein de charme. La maîtresse des lieux nous a accueilli chaleureusement, nous nous sentions comme à la maison.
Confort simple mais sans fausse note, chambres propres. Nous y reviendrons. Merci Colette

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel constitue une étape idéale. Confort et décoration infiniment supérieurs à sa catégorie, le caractère et le charme en plus. Il est situé dans le quartier le plus pittoresque de ce gros village. L'accueil est charmant et le petit déjeuner très bon. Aucune, mais vraiment aucune, réserve à formuler. Et pour le dîner se rendre à quelques kilomètres, à Chevagnes, au restaurant le Goût des choses (Bib gourmand Michelin) tout à fait remarquable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

nous avons séjourné en famille dans ce très coquet hôtel au coeur d'un vieux quartier charmant.
chambre très confortable, et originale.
L'accueil y est plus que sympathique.Colette la responsable est d'une très grande gentillesse. Elle nous a donné de bons conseils pour des visites dans le coin avec les enfants. ( notament le pal)
nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Le hasard nous a conduit a passer 2 nuits a LA TOURELLE le week end dernier, n'hésitez pas à y faire une halte à l'occasion. Plus qu'un hôtel, nous avons l'impression de séjourner dans une maison d’hôtes, Colette vous y reçoit de façon sympathique et détendue, mais très professionnelle également. Les chambres, la bâtisse, le jardin, la terrasse ont beaucoup de charme et vous assure un dépaysement total. L’hôtel est situé dans le quartier médiéval, le calme est assuré. Un parking est face à l’hôtel, et le petit déjeuner copieux est servi sous la véranda. La chambre que nous avions, située au rez de chaussée, bénéficiait d'un accès direct sur le jardin. Bref, une bonne adresse à retenir....
Merci à Colette de nous avoir renvoyé par la poste, le blouson que nous avions oublié.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel vraiement charmant en centre de la vieille ville. Accueil sympathique et attentionné. La chambre est très joli, décorée avec goût et propre. Grand plus: L'hôtel est très calme et le petit-déjeuner est d'une très bonne qualité. Pour vélos, il y a un éspace couvert. Idéale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple