Hotel La Tourelle Du Beffroi
Hotel De Paris(Jaligny-sur-Besbre)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

Ne vous avisez surtout pas de trouver le prix du petit déjeuner excessif (12€ pour un petit déjeuné à la française sans charcuterie et sans œuf ) car vous recevrez un mail incendiaire vous traitant de malhonnête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Très bon hôtel sur Bourbon-Lancy.
Bien situé au centre-ville, avec un parking à proximité, il jouit d'une parfaite situation.
Accueil comme à la maison, on est tout de suite à l'aise. Chambres spacieuses et confortable. Côté propreté rien à redire.
C'est ce genre de petit hôtel familiale qui me fait fuir les grandes chaînes.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

L'impression vraiment de profiter d'une chambre d'amis (pour nous c'était Pelleas et Mélisande, au niveau du jardin sur l'arrière du bâtiment). Très calme et très agréable. Accès direct à la vieille ville, en partie piétonne, par le jardin. A conseiller pour une halte reposante.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un chien réservez Pelleas et Mélisande de plain pied avec le jardin et accès direct à la rue derrière.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel charmant et accueil chaleureux de Colette. Etablissement très bien tenu, les locaux communs ainsi que notre chambre (Aida) étaient très propres et décorés avec goût. Colette est toujours à disposition pour répondre aux attentes de ses clients, donner des renseignements ou des conseils. Nous avons été ravis de notre séjour. Cet un hôtel que nous recommanderons chaleureusement !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

charmant petit hôtel
une étape parfaite au cœur du village médiéval de bourbon lancy !
à conseiller et à recommander ... accueil , propreté de la chambre bref un hôtel où il fait BON VIVRE.
merci encore pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel pour obtenir les conseils de la patronne !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple