“à éviter” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Bordeaux, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

de passage dans ce charmant village nous avons diner dans cet établisement où l'accueil est aussi froid que la carte des vins ...
aucun intérêt dans l'assiette ni le verre si ce n'est l'envie d'y manger un plat froid avec de la salade et des patates " fait maison " servis au grès de la sonnerie du micro ondes !
à déconseiller vivement tant au niveau du prix que de la cuisine ...
ici le fait maison est meilleur chez soi !

• Visité en octobre 2013

Bordeaux
“Une bien mauvaise étape”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans un cadre historique, ce restaurant nous semblait une étape sympathique.
Accueil froid, un seul vin rouge à la carte, des prix assez élevés. Lorsqu' on demande une cuisson de viande saignante, on vous amène une viande bleue et froide, dure. Les pommes de terre sautées maisons sont grasses et soit trop cuites soit froides ... Il faut venir tôt et il n'y a pas de toilette !

Bref mauvaise adresse ...

• Visité en octobre 2013
Reims, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

De passage , on est tombé par hasard sur ce restaurant , l'accueil est sympathique , la carte avec des spécialités régionale et bien fourni , la viande est a conseillé elle est a coupé à la petite cuillère , fondante à souhait un véritable régal , je vous conseil aussi les escargots, en bref , une étape sympathique et goutu , ne pas hésiter .

• Visité en septembre 2013
La Chapelle-au-Mans, Bourgogne, France
“Notre resto mensuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Depuis la découverte de la Grignotte, nous y allons tous les mois : nous avons goûté l'assiette du golfeur ( jambon persillé, jambon cru, salade, pomme de terres, oeuf au plat et fromage de chèvre), l'assiette capucine (saumon sur lit de choucroute, foie gras poelé sur toast, salade avec talot de jambon, pommes de terre cuites à la poêle : ma préférée), toutes les pièces de viandes proposées. Les assiettes sont entre (je crois ) 19€ et 27€90 mais servent de repas complet!!! Impossible de prendre un dessert après cela. Pourtant j'adore leur panacotta aux fruits rouges. Ce ne sont pas des plats gastronomiques mais tout est de qualité. La viande quel que soit le morceau choisi (entrecôte; filet, ou pièces de boeuf) est d'une rare tendreté !

• Visité en septembre 2013
Charleroi belgique
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Étant de passage au Grand Hotel,qui ce soir là était dans l' impossibité de nous servir un repas du soir,la réceptionniste nous a conseillé la Grignote dans le vieux Lancy. Nous nous sommes retrouvés en dehors du temps. Magnifique. Très bon accueil des patrons ,bon repas ,viande succulente et tendre ,dessert délicieux(crêpes aux fraises chocolat et chantilly)et le vin excellent.Super soirée!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ? Partagez vos expériences !