“Confirmation d'une très bonne adresse.”

La Grignotte du Vieux Bourbon
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Bourbon-Lancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Ce soir, nous sommes retournés dîner dans ce très bon resto. Super bon accueil et vraiment une cuisine riche et des produits nobles. Je doute sérieusement du bien fondé des avis des derniers avis des "Bordelais"... Continuez ainsi, le succès suscite toujours les envieux. Bravo à l'équipe de la grignote, votre adresse est désormais en tête de mes préférence ;).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grignotte du Vieux Bourbon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

de passage dans ce charmant village nous avons diner dans cet établisement où l'accueil est aussi froid que la carte des vins ...
aucun intérêt dans l'assiette ni le verre si ce n'est l'envie d'y manger un plat froid avec de la salade et des patates " fait maison " servis au grès de la sonnerie du micro ondes !
à déconseiller vivement tant au niveau du prix que de la cuisine ...
ici le fait maison est meilleur chez soi !

Avis publié: 15 octobre 2013

Dans un cadre historique, ce restaurant nous semblait une étape sympathique.
Accueil froid, un seul vin rouge à la carte, des prix assez élevés. Lorsqu' on demande une cuisson de viande saignante, on vous amène une viande bleue et froide, dure. Les pommes de terre sautées maisons sont grasses et soit trop cuites soit froides ... Il faut venir tôt et il n'y a pas de toilette !

Bref mauvaise adresse ...

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

De passage , on est tombé par hasard sur ce restaurant , l'accueil est sympathique , la carte avec des spécialités régionale et bien fourni , la viande est a conseillé elle est a coupé à la petite cuillère , fondante à souhait un véritable régal , je vous conseil aussi les escargots, en bref , une étape sympathique et goutu , ne pas hésiter .

Avis publié: 10 septembre 2013

Depuis la découverte de la Grignotte, nous y allons tous les mois : nous avons goûté l'assiette du golfeur ( jambon persillé, jambon cru, salade, pomme de terres, oeuf au plat et fromage de chèvre), l'assiette capucine (saumon sur lit de choucroute, foie gras poelé sur toast, salade avec talot de jambon, pommes de terre cuites à la poêle : ma préférée), toutes les pièces de viandes proposées. Les assiettes sont entre (je crois ) 19€ et 27€90 mais servent de repas complet!!! Impossible de prendre un dessert après cela. Pourtant j'adore leur panacotta aux fruits rouges. Ce ne sont pas des plats gastronomiques mais tout est de qualité. La viande quel que soit le morceau choisi (entrecôte; filet, ou pièces de boeuf) est d'une rare tendreté !

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ?