“Scandaleux !!!”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Bourbon-Lancy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Réservation non notée par le restaurant et c'est de notre faute ? Accueil plus que répugnant ! Mépris total envers ses clients.Monsieur vous prend de haut. Restaurant donné par l'hôtel car nous venions de Lyon pour 4 adultes et 4 enfants, et bien nous avons dû changer de plan à 20h car Monsieur de la Grignotte n'a pas su noter la réservation et, nous accuse même de nous être trompés, que nous n'avons jamais appelé, pas de solution proposée. Avis aux touristes qui passeraient par là-bas, méfiez-vous de la Grignotte ! Même si vous réservez, êtes-vous sûr de pouvoir y manger ?
Pour notre part, nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 3 mars 2014

Serte ce n'est pas de la gastronomie mais la Grignotte n'en a jamais eut la prétention ! Très bonnes crêpes et salades (et en plus copieuses) et pour les amateurs viande de la Région. Accueille sobre, beaucoup plus agréable qu'avec l'ancien propriétaire. Cadre dépaysant.

Avis publié : 7 novembre 2013

Le changement de propriétaire a précipité la chute de ce restaurant autrefois accueillant, authentique et abordable. Le nouvel accueil est froid, la nourriture réchauffée et le rapport qualité prix très médiocre. Dans un tel cadre, c'est une vraie perte pour la gastronomie et la culture locale.

Avis publié : 4 novembre 2013

Ce qui fait qu'on aime la cuisine traditionnelle française. Des ingrédients choisis et de qualité, préparés avec beaucoup de soins, le tout accompagné d'excellents vins.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Ce soir, nous sommes retournés dîner dans ce très bon resto. Super bon accueil et vraiment une cuisine riche et des produits nobles. Je doute sérieusement du bien fondé des avis des derniers avis des "Bordelais"... Continuez ainsi, le succès suscite toujours les envieux. Bravo à l'équipe de la grignote, votre adresse est désormais en tête de mes préférence ;).

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte du Vieux Bourbon ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Grignotte du Vieux Bourbon ?