Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2012

Idéal pour jouer au casino mais cependant très calme. La thalasso n'est pas loin et la proximité du lac n'enlève rien au charme du coin. Aménagement récent avec des chambres confortables et salles de bain spacieuses. Petit déjeuner très complet qui peut convenir à tous les goûts.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel All Seasons de Bourbon-Lancy se situe à l'extrémité de la ville, et est très facile d'accès - de grands panneaux de signalisation l'indiquent. Situé au bord du plan d'eau du Breuil, son emplacement est idéal.

De notre arrivée à notre départ, le personnel s'est montré agréable et disponible.

Nous avons disposé d'une chambre situé en bordure du plan d'eau, offrant nécessairement une très jolie vue et un grand calme. Attention, la moitié des chambres donne cependant sur le parking. Rien n'est à redire concernant la chambre, mention spéciale pour la literie très confortable. On apprécie la séparation des toilettes et de la salle de bain, chose assez peu fréquente en général. La salle de bain était correcte, mais montrait quelques petits signes de fatigue - surtout au niveau de la douche - mais rien de bien grave.

Nous avons profité à deux reprises du petit déjeuner, qui donne à première vue l'impression d'être frugal. Il est vrai qu'en comparaison de certains buffets gigantesques que nous avions connus ailleurs, nous avons pu noter cette petite différence. Cependant, l'essentiel est bien présent - nombreux cafés, thés, chocolats, différents pains, produits laitiers, fruits, et même un côté "salé" - et les quantités ne sont pas négligées. On apprécie tout particulièrement le presse agrumes électrique qui permet d'avoir son jus de fruits fraîchement pressé.

Au final, une première expérience réussie dans cette marque d'hôtels.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

literie de très bonne qualité, accueil très bien, petit déjeuner super,
chambre bien insonorisée, fonctionnelle et de taille agréable
personnel accueillant et discret
adresse à retenir et à transmettre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple