“suite à notre visite au site de BIBRACTE, avons passés une nuit.”

Ibis Styles Bourbon Lancy
Le Perray-en-Yvelines, France
“suite à notre visite au site de BIBRACTE, avons passés une nuit.”
Avis écrit le 30 avril 2012

Aucun inconvénient qu'il n'y ai pas de restaurant dans cet Hôtel, celui du casino est à côté, les serveurs sont naturellement sympatiques, la nouriture est correcte, et copieuse. De + le vin est à un tarif très honnête.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 avril 2012

-Tout d'abord petite rectification, il s'agit d'un hôtel et non d'une chambre d'hôtes!!-
C'est un hôtel récent, à taille humaine, avec un très bon accueil. Il est agréablement situé au bord d'un lac, un peu excentré de la ville, mais assez proche quand même du centre.
Parking privé gratuit.
Chambres spacieuses, simples et sobres mais modernes. Bel écran plat, petit bureau très pratique, rangements en suffisance. Belle salle de bain avec grande douche, WC séparés. Nous avions des chambres à l'étage avec balcon et vue sympa côté lac (les chambres côté parking n'ont pas de balcon). Il manque une porte de séparation entre l'entrée et la chambre elle-même mais l'hôtel est très calme! Dommage aussi qu'il n'y ait pas de chambre triple, la taille des chambres pouvant aisément contenir un lit supplémentaire!! Nous avons du coup dû en prendre 2.
Pas de restaurant à l'hôtel même, mais il y a celui du casino juste à côté qui est très correct, mais service assez lent. Sinon quelques bons restaurants dans le centre-ville.
PDJ classique All Seasons, terrasse agréable pour le prendre face au lac lorsque le temps le permet!
Hôtel à recommander et Bourbon-Lancy est une jolie petite ville qui vaut le détour!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 mars 2012

Idéal pour jouer au casino mais cependant très calme. La thalasso n'est pas loin et la proximité du lac n'enlève rien au charme du coin. Aménagement récent avec des chambres confortables et salles de bain spacieuses. Petit déjeuner très complet qui peut convenir à tous les goûts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel All Seasons de Bourbon-Lancy se situe à l'extrémité de la ville, et est très facile d'accès - de grands panneaux de signalisation l'indiquent. Situé au bord du plan d'eau du Breuil, son emplacement est idéal.

De notre arrivée à notre départ, le personnel s'est montré agréable et disponible.

Nous avons disposé d'une chambre situé en bordure du plan d'eau, offrant nécessairement une très jolie vue et un grand calme. Attention, la moitié des chambres donne cependant sur le parking. Rien n'est à redire concernant la chambre, mention spéciale pour la literie très confortable. On apprécie la séparation des toilettes et de la salle de bain, chose assez peu fréquente en général. La salle de bain était correcte, mais montrait quelques petits signes de fatigue - surtout au niveau de la douche - mais rien de bien grave.

Nous avons profité à deux reprises du petit déjeuner, qui donne à première vue l'impression d'être frugal. Il est vrai qu'en comparaison de certains buffets gigantesques que nous avions connus ailleurs, nous avons pu noter cette petite différence. Cependant, l'essentiel est bien présent - nombreux cafés, thés, chocolats, différents pains, produits laitiers, fruits, et même un côté "salé" - et les quantités ne sont pas négligées. On apprécie tout particulièrement le presse agrumes électrique qui permet d'avoir son jus de fruits fraîchement pressé.

Au final, une première expérience réussie dans cette marque d'hôtels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouillon
Avis écrit le 27 février 2012

literie de très bonne qualité, accueil très bien, petit déjeuner super,
chambre bien insonorisée, fonctionnelle et de taille agréable
personnel accueillant et discret
adresse à retenir et à transmettre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourbon-Lancy ou ses environs
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Coulandon
Hotel Rond Point
Hotel Rond Point
N° 5 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Ibis Styles Bourbon Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourbon Lancy

Établissement : Ibis Styles Bourbon Lancy
Adresse: 17 rue du Breuil, 71140 Bourbon-Lancy, France (Anciennement All Seasons Bourbon Lancy)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourbon Lancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourbon Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bourbon Lancy Bourbon-Lancy