Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2012

C'est un ibis style un peu mieux que la moyenne, les chambres sont vastes et propres, l'avantage c'est que les chambres RDC coté impaires sont de plein pieds sur le lac, ca peut etre tres simpa en été et vraiment faire résidence de vacances. Je suis descendu, 6 fois dans cette hotel, y a un probleme avec la founiture du gel douche, un peu pingre !!! 6 fois que je constate le coté a l'économie strict des founitures de toilette (dans mon cas distributeur quasiment vide ?)
Petit dej, tres correct. Acceuil strictement rien a dire. La litterie est excellente.

Un gros Probleme
le Wifi, ne permet que de consulter la messagerie et surfer et rien d'autre (msn vous oubliez). Si vous devez vous raccorder au VPN de votre entreprise, c'est pas prevu !!! (donc a service = mediocre)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

bonjour
j essaie de nouveau de repondre a ce sondage en effet hier je n ai pu envoyer
probleme avec la date alors que je l avais bien inscrite

problème avec cet hôtel pas d ascenceur
ma compagne etant handicapée pas facile pour monter même au 2 eme
sinon petit dej moyen vue agréable
personnel souriant mais peu efficace ( pas d aide pour monter les bagages par exemple)
wifi pas tres pratique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple