“Excellent hôtel au calme”

Ibis Styles Bourbon Lancy
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel parfait pour qui recherche le calme. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Et surtout très silencieuse, on a TRES bien dormi. Très bonne note également pour le PDJ, avec un buffet de produits frais et bien garni (fromage, céréales, pain grillé, jus d'orange frais, salade de fruits, etc.). Le stand de boissons chaudes est aussi un plus (bouilloire et thés à disposition). Seul bémol, les extérieurs avec une terrasse qui mériterait un meilleur entretien. Mais la chambre avec vue sur le lac vaut le détour !
Hôtel situé à 1km du centre environ. Un Casino à 2 pas et une piste cyclable passe juste devant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel entre deux journées au parc du Pal (25 minutes en voiture). Parking gratuit puis accueil sympathique et agréable pour commencer. La chambre est spacieuse, bien équipée et offre une terrasse et vue très agréable sur le lac local. Literie irréprochable. Petit bémol pour la TV qui n'offre étrangement qu'un nombre réduit de chaînes (?).
Le lendemain, petit-déjeuner copieux pris sur la terrasse en bord de lac : très agréable.
Tout cela pour un bon rapport qualité-prix au vue des prestations. Nous y reviendrions à coup sur sin nous revenions dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit fin mai . Nous avions une chambre au RDC pour 3 personnes avec un vrai lit pour notre fils de 7 ans , nous avons payé 89 € pour 3 avec petit déjeuner compris.
Prix correct, chambre propre, petit déjeuner correct avec une bonne surprise jus de fruit frais à presser soit même.
Jolie vue sur un lac, coin tranquille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabel D, Directrice de Ibis Styles Bourbon Lancy, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Magnifique situation au bord du lac. Calme absolu. Accueil chaleureux.Grande chambre très confortable, toilettes séparées. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très complet avec jus de fruits frais. Ne pas hésiter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourbon-Lancy ou ses environs
À 1,6 km
À 32,4 km
Hôtel Restaurant Le Parc
Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Ibis Styles Bourbon Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourbon Lancy

Adresse: 17 rue du Breuil, 71140 Bourbon-Lancy, France (Anciennement All Seasons Bourbon Lancy)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie de prix : 72€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourbon Lancy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourbon Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bourbon Lancy Bourbon-Lancy