“une cuisine savoureuse”

Restaurant du Cloître
Réservez avec
Restaurant du Cloître n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Bourbon-Lancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Cloître vous accueille dans sa grande salle, son espace verrière ou bien même en terrasse sous les arcades de l'ancien Cloître dans son parc thermal verdoyant. Le chef vous sert une cuisine authentique à base de produits frais et de saison. Référencé maître restaurateur et 3 cocotte Logis, venez déguster une cuisine haute en couleurs et en saveurs. Vous trouverez nos menus et formules Bistrot servis du Lundi midi au Samedi midi et nos menus gastronomiques servis du Lundi soir au Samedi soir et le Dimanche midi.
Avis publié : 27 avril 2014

Produits frais, de saison, avec indication des noms producteurs locaux. Une cuisine savoureuse, une viande tendre, desserts faits sur place. Pour les amateurs de vins, une carte variée et de grande qualité. Excellent.

Avis publié : 14 avril 2014

je recommande ce restaurant ainsi que le gd hotel et profitez de faire un escapade avec le celto !!
accueil super !! week end détente assuré

Avis publié : 3 décembre 2013

le repas était bon, on a pût profiter de la terrasse ce qui était très agréable, les assiettes donnaient envie à leur arrivée sur la table. Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner plus que correct.

Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil excellent
Repas parfait pour un prix plus que raisonnable , menu à 25€ par personne , une présentation digne de certains 1 étoile

Décor classique dans ce genre de site ( ville thermale)

Vaut le détour

Merci de rectifier à votre niveau le nom de ce restaurant : CLOITRE et non COITRE

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons diner et pris le petit-déjeuner dans ce restaurant. La cuisine est très bonne et les personnes du services sont très sympatiques.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cloître ont aussi consulté

Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant du Cloître ?