“Agréable et reposant” 5 sur 5 bulles

Le Grand Hotel
Pouilly-en-Auxois, France
“Agréable et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Le personnel très accueillant, et les chambres spacieuses nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.
La restauration est de qualité, avec une carte très convenable.
Les promenades dans le parc et les soins aux termes nous ont détendu et nous on fait oublié notre train-train quotidien (travail...).
A faire et à refaire sans hésitation.
Merci encore à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Angel et Grég.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montmerle-sur-Saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour romantique comprenant dîner, nuit, petit-déjeuner et 2 accès par personne au centre Celto (1 le samedi et 1 le dimanche matin).
Excellent accueil, très bon repas fin et digeste (foie gras, lotte, veau, fromage et délicieux soufflé au Grand Marnier).
Séjour très calme effectué hors période de cures.
Hôtel au charme ancien mais que d'autres pourraient trouver quelque peu suranné. Des travaux de restauration ont déjà été effectués. Pourquoi pas les tapis dans les couloirs la prochaine fois car nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du couloir évitent d'entendre le craquement du plancher.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Choisey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cadeau découverte avec repas, nuit d'hôtel, petit déjeuner et un accès aux thermes. Un grand hôtel, très sympa, avec un beau parc, dommage qu'il y avait des travaux aux niveaux du parc et des thermes au moment de notre séjour. Le personnel était sympathique, le repas très bon, la chambre était spacieuse, je ne sais pas si c'est le bruit de la climatisation extérieure ou le bruit des pompes que l'on entendait ce qui gâchait un peu le calme du lieu. On a eu accès aux thermes le samedi après-midi un vrai moment de détente, et un séjour fort agréable.
Christelle & Patrick

Astuce pour la chambre : attention aux bruits des pompes des thermes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
feillens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions réservé une escapade charollaise à l'occasion de nos 20 ans de mariage , et nous avons été enchantés de notre week-end.
Chambre très spacieuse, repas excellent, accès au centre Celto le samedi après midi et le dimanche matin . Personnel très accueillant et hotel très calme. A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Chambre tradition à préférer car située au rez de chaussée avec accès direct sur le parc, ou sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage en descendant en Espagne ce fut un moment inoubliable. Merci! Le moment passé au terme était relaxant après 7 heures de voiture venant de Belgique. Accueil sympathique ! Beau décor aussi bien extérieure qu'intérieure,calme. Nous reviendrons sûrement pour le retour en Belgique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Irigny, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes un couple et nous nous sommes offert une petite nuit romantique avec des soins aux thermes.
L'hôtel est un peu vieillot, mais colle assez bien à la majorité des clients (moyenne d'âge proche des 70 ans)...
La chambre était correct, spacieuse, propre... Seul petit défaut pas assez insonorisée et était située en début de couloir et donc sujette aux bruits extérieurs...
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car il était complet.
L'extérieur est très agréable et le personnel est assez sympathique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au fond des couloirs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un hôtel vieillot...des chambres sans clim avec de équipements vétustes ( moisissures dans le mini bar), pour 72 euro.
L'accès au terme est terminé à 19h. Un restaurant ouvert jusque 21h mais vous explique que 20h30, ça fait déjà un peu tard.
Des plats très moyens, voir pas très bons...
Ambiance pesante, pas de musique, pas de bruits, à par le craquement du plancher quand le serveur passe.
Coup de chapeau pour la réceptionniste, Marjorie, pour son professionnalisme et son accueil.
La literie ferme est pas mal.

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
MONSSUS, Gérant de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Malgré tout nous sommes quelque peu rassurés car dans l'état d'esprit qui était le votre le jour de votre arrivée, rien de ce que nous aurions pu faire ou vous servir ne vous aurait convenu et vous n'avez vu que ce que vous vouliez voir.
Ainsi, votre jugement nous semble exagéré mais c'est votre avis et nous le respectons.

Cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourbon-Lancy

Voir également ces hébergements à Bourbon-Lancy ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 1 sur 5 à Digoin
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: Parc Thermal, 71140 Bourbon-Lancy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bourbon-Lancy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Bourbon-Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Au coeur du Parc Thermal et à deux pas du centre ville, le Grand Hôtel*** est un lieu calme et chaleureux, propice au repos et à la détente. Situé dans le cadre d’un ancien couvent de visitandines bâti au XVIIIème siècle, l'hôtel offre à ses visiteurs la sérénité propre aux lieux chargés d’histoire à travers 26 chambres de style dont certaines donnent de plain-pied sur les arcades de l’ancien cloître. L’aménagement de l’établissement a été soigneusement réfléchi pour conjuguer confort moderne et style au charme d’un bâtiment voué originellement au silence et au recueillement. Assurément, l’hésitation n’est plus de mise…succombez dès aujourd’hui à la tentation d’un séjour au Grand Hôtel de Bourbon-Lancy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bourbon Lancy
Le Grand Hotel Bourbon-Lancy