“Une superbe adresse !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Epernay-sous-Gevrey.
Les Tilleuls
Bastogne, Belgique
“Une superbe adresse !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil chaleureux, chambres propres, confortables et soignées avec beaucoup de gout.
Très bon petit déjeuner et jardin agréable.
Nous étions accompagné de notre petit Lucien de 9,5 mois et il a également été acceuilli comme un petit prince.
Nous y retournerons, ça c'est certain !

Encore merci à vous deux...

Thomas, Amélie et Lucien

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Adelaide
Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique, que ce soit juste pour « rester zen » ou comme base pour des excursions vers les nombreux lieux d'intérêt des environs. Nous avons pris une voiture à la gare de Dijon et en une demi-heure environ nous étions là dans la paix et la tranquillité des Tilleuls. Le gîte était magnifique et bien équipé, nous avons tout simplement adoré être assis sur la grande terrasse pour le petit déjeuner ou pour un bon vin relaxant (ou deux) dans la soirée. Tout ce dont vous avez besoin est là si vous voulez mijoter des merveilles - sinon, Neil et Pam étaient heureux de nous diriger vers l'un des nombreux restaurants typiques et pittoresques du secteur (et même de nous faire la réservation). Venant d'une région viticole dans le sud de l'Australie, j'avais envie de faire un peu la comparaison et, je dois l'avouer, je me suis occupé de quelques bouteilles de Nuit St George. En un mot, un endroit idéal pour séjourner, avec des hôtes remarquables. Nous n'avons pas l'habitude d'écrire des commentaires, sauf si un endroit est « très mauvais » ou « très bon » - cet endroit est définitivement dans cette dernière catégorie.

Rosieres, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Facile à trouver dans ce petit village près de Vougeot... Pamela et son mari vous accueillent de façon charmante et vous donnent beaucoup de conseils pour vos visites, itinéraires, restos (quelques superbes adresses !) etc... Elle fera même les réservations en fonction de vos souhaits. Le matin copieux petit déjeuner avec confitures maison, fromage, croissants, plusieurs variétés de pain... Quant aux chambres... la déco est le hobby de Pamela... elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et ... d'une propreté parfaite ! Salles de bains modernes et "nickel"... les chambres sont faites chaque jour... rare dans une chambre d'hôtes... Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Epernay-sous-Gevrey ou ses environs
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
La Rotisserie du Chambertin
La Rotisserie du Chambertin
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Établissement : Les Tilleuls