“A la campagne..”

Chateau Les Roches
Rouen, France
“A la campagne..”
Avis écrit le 17 mars 2014

De fait pas tres loin de l'autoroute Paris Dijon mais accessible par de petites routes dans une localité haut perchée ... une belle adresse au charme suranné et a priori entretenue comme telle par les propriétaires... Belle chambre calme (sans TV); restauration soignée. Plus une chambre d'hote qu'un hotel en fait mais cela vaut le petit détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

tinmus
Avis écrit le 28 janvier 2014

J'y retourne dès que je peux.

Un service très très bien et chaleureux, en anglais,

On est arrivé très tard car on s'est perdu un clés était la pour nous. très gentil

la chambre était vraiment belle, la vue sur le jardin agréable.

Le petit déjeuner de luxe aliment frais et avec champagne et assez de choix pour nourrir dix affamés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits aux Roches lors de ce long week-end et avons adoré notre séjour. Située dans le ravissant village de Mont Saint Jean, cette demeure est absolument magnifique. Tobias et Marco sont très accueillants, nous avons beaucoup apprécié leurs conseils pour découvrir la région. Notre chambre était très confortable, et lorsqu'on se réveille et qu'on tire les rideaux, on se trouve face au cadre enchanteur de la vallée. Nous avons dîné un soir aux Roches, la cuisine de Marco est délicieuse, les produits sont frais. Quant au petit déjeuner, c'est tout aussi bon. Bref, je recommande vivement cet endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Proprio sympa , mais timides ?!
Pas de boisson d accueil , un premier petit verre le soir serait le bienvenu .... Les vins proposés au verre pour l apéro ne sont pas donnés/ prix des chambres un peu élevé / 179€ pour la enchanting view / très bons petits déj , copieux , frais , saumon fumé , charcuterie , jus orange frais , viennoiserie fraîche , pain chaud
Tres bonne carte pour dîner le soir
Il manque qqchose ... De la convivialité ... De ce fait on a l impression de déranger ! Dommage
Très bonne table au restaurant le Médiéval a côté de chez eux , très copieux et bon
3 chiens et 1 chat , pour ceux qui sont fan d animaux
Literie moyenne , trop mou

• Séjour du octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé un tres bon sejour dans cette demeure bourgeoise tres agreable. Tres bon accueil un peu surprenant (anglais) avec les stagiaires etrangers mais ils etaient tous tres avenants et chaleureux.
Les proprietaires etaient aussi tres sympathiques et Marco, qui nous a régalé de ses plats, semble tres gentil. D'agréable compagnie.
Cet endroit m'a un peu rappelé une maison de famille ou passer des vacances chez des amis. Les repas sont tres bien et les lieux calmes. Ce fut agréable.
Je recommande vivement et nous pensons y revenir. Jolie escapade depuis Lyon.
Bonne continuation.

• Séjour du août 2013
Franche-Comté, France
Avis écrit le 9 août 2013

Une demeure élégante et raffinée, calme et reposante.
L'accueil de Tobias et Marco est charmant, les lieux sont superbes, tout en objets et meubles chinés, petites touches de déco qui donnent l'impression d'être chez des amis.
La chambre n'était peut être pas la plus grande, mais originale avec son immense fenêtre ronde donnant sur le jardin si calme.
Le repas est tout en couleur et saveur, là aussi l'originalité et l'élégance prédominent.
Le petit déjeuner est très complet,tout y est y compris le jus d'orange frais, le café est servi dans l’argenterie, bref, c'était un moment enchanteur, nous le conseillons sans restrictions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un we très agréable dans ce manoir d'époque très bien restauré -son architecture originale, le goût de la décoration intérieure, son emplacement , la gentillesse du duo de patrons et la qualité des repas du soir en font autant de raisons pour y séjourner- structure de petite taille ( 6 chambres) , chambres confortables et bien équipées , abords verts (pelouse) agréables quand il fait beau - L'accueil est très personnalisé et chaleureux - cosmopolite aussi ( stagiaires hoteliers internationaux) , ce qui ne fait que rajouter au charme douillet de l'endroit
En pleine campagne , sans être trop loin de la Ville ( Dijon et Beaune à 45 minutes)
A conseiller sans réserve :une marge de progrès cependant pour les petit-déjeuner , qui ne sont pas du niveau des repas du soir ( confitures commerciales seulement- viennoiseries classiques ... )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Jean ou ses environs
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 2 sur 3 à Saulieu
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Chateau Les Roches ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Roches

Établissement : Chateau Les Roches
Adresse: rue de Glanot, 21320 Mont-Saint-Jean, France (Anciennement Les Roches Chambres d'Hotes)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Mont-Saint-Jean
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mont-Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Roches Mont-Saint-Jean, Bourgogne
Hotel Chateau Les Roches Mont-Saint-Jean