“Excellent accueil, table remarquable, chambres spacieuses et coquettes”
Avis sur Villa Stuart

Villa Stuart
Avis publié : 10 mars 2013

Maria sait être présente et discrète tout à la fois. Maîtresse d'une jolie maison,elle a fait de chaque chambre un "nid" personnalisé, raffiné sans être hostentatoire.
Son sens de la décoration, elle le met aussi au service de la table; et c'est autour d'une table décorée sur un thème chaque fois différent que vous papilles seront "excitées" rien qu'à la vue.
Viennent ensuite les saveurs !!!

Je recommande cette maison d'hôte à quiconque, après une longue journée de travail, a besoin de "s'abandonner aux bons soins" de la maison.

Je la recommande aussi aux amoureux qui voudraient passer un WE dans un environnement où, en plus de la bonne humeur, la bonne table, voudraient découvrir une très jolie région : tout mérite le voyage!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Depuis plusieurs années la Villa Stuart constitue pour nous une étape incontournable sur la route qui nous conduit deux fois par an de la Moselle à la Gironde.
Nous avons le sentiment d'être accueillis chez des amis dans une superbe villa extremement confortable et que dire des superbes petits déjeuners!!
Nous y retournerons trés prochainement...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Accueil très chaleureux et service d'une qualité exceptionnel dans un cadre enchanteur .
On s'y sent comme en famille ...
Les petits déjeuner sont a tomber par terre !!!
Une très bonne adresse, a recommander sincèrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passés une nuit digne d'un très bel hotel!
L'accueil est charmant et les chambres sont très belle et comfortables.
Sans parler du petit déjeuner et de ses confitures et gateaux maison!!! ;)
Bref, à refaire avec plaisir si nous repassons un jour dans la région;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Une escale à Aubigny sur Nère doit se conjuguer avec une nuitée, ou plus, à La Villa Stuart.
L'accueil y est tout sourire et bonne humeur.
Les chambres sont vastes et décorées avec goût.
La table est, du petit déjeuner au dîner, copieuse et raffinée.
Ajoutez une ville charmante et pleine d'Histoire(s) et vous aurez la recette idéale d'un week end réussi en Sologne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Mes séjours à la Villa Stuart ont toujours été parfaits.
Les chambres impeccables sont magnifiques et spacieuses, le jardin est très agréable avec piscine, la table est délicieuse (avec mon p’tit coup de cœur pour la confiture de fraises « maison »), l’accueil est tout simplement un véritable moment de bonheur grâce à la bonne humeur et la générosité de Maria.
Bref… une adresse à retenir et à revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil était parfait, tout comme l'endroit, le jardins, les chambres, le calme, la cuisine et le charme omniprésent de la patronne.
Sur ses conseils, car c'était un soir sans table d'hôtes (quel dommage !) nous sommes partis en ville (petite ville très belle et très sympa, où nous avons pu décourvrir le château des Stuarts, où nous avons vu sur l'arbre généalogique une descendante célèbre: Lady DI !)

Bref si vous passez dans la région, faites donc une halte dans ce lieu de bon goût...
et que dire du petit-déjeuner... Un régal !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple