La Chaumiere Hotel-Restaurant
Auberge de la Fontaine(Aubigny-sur-Nère)
87 $US
85 $US
Orbitz.com
66 $US
  • Restaurant
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Rivage(Gien)(Bonne affaire !)
86 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage dans la région , j'ai découvert cette charmante adresse.
Accueil courtois, j'avais une chambre mansardée tout de pierres et de poutres qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel un endroit très au calme.
Délicieux dîner autour du perdreau rôti et son jus de cuisson , et d'un crousti-fondant aux deux chocolats.
Je ne manquerai pas de repasser par là lors d'une prochaine visite professionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Pour avoir l'habitude des hôtels de toute catégorie, celui ci nous a particulièrement plu. Restaurées avec gout, les chambres propres et joliment décorées nous transportent dans une atmosphère chaleureuse, cocooning.
Petits déjeuners en salle ou dans la chambre sur plateau très garni....
Le diner dans une salle magnifique et agréable grâce à ses petits espaces séparés permet de passer un moment très agréable.
Le personnel est aux petits soins.
Le diner délicieux de l'entrée au dessert en passant par les ENORMES plateaux de fromage de la région et d'ailleurs.
Grâce à un mari connaisseur, je peux dire que la carte des vins est bien achalandée et raisonnable quant aux tarifs.
Nous avons passé un moment tellement agréable que nous comptons y retourner tous les mois!!!
c'est comme à la maison mais en mieux!!!
Je vous recommande vivement a tous d'y séjourner quelques jours.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres immenses lit king size, canapé.. sont les 31 et 32
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Bel établissement, chambre et salle de bains spacieuses. Jolis murs à colombages avec pierres et briques qui changent agréablement des hôtels trop modernes à la décoration froide. Ici tout est chaleureux et confortable, particulièrement la salle de restaurant. Bonne cuisine raffinée et sauces légères, les saint jacques sont un régal !! tout à l'air appétissant sur la carte. Personnel sympathique qui prend le temps de vous adresser quelques mots sans vous importuner. Bref une bonne adresse à sauvegarder sur son répertoire et faire partager à sa famille et à ses amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions décidé de faire une halte à Aubigny, notre hotel habituel dans la région étant fermé ce jour là.

L'hotel et le restaurant ont été manifestement restaurés récemment avec goût. Chambre agréable si un peu sombre avec le gros bénéfice de l'air conditionné (appréciable au mois d'Août)

Nous avons diné sur place et choisi un menu à 30 Euro. Très moyen, cuisiné sans âme. Nous avions choisi un plat à base de seiches qui se sont révélées caoutchouteuses et sans goût (le pire du surgelé). Plateau de fromage ok sans plus. Sauvés par le dessert. Peut être la carte est meilleure, mais à des prix ne correspondant plus du tout à l'occasion.

Accueil et service professionnels (un peu trop à mon goût) mais un peu froid. Aucune proposition de porter la valise à l'étage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Hotel très élégamment restauré en gardant le charme de l'ancien, idéalement placé.
Chambre spacieuse (grande chambre et grande salle de bain), très calme.
Très bon accueil de l'équipe sachant que nous étions avec un bébé.

Restauration excellente

A refaire!