Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon, mais lègère perte de vitesse!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
La Chaumiere Hotel-Restaurant
Attestation d'Excellence
AMILLY
Auteur de niveau
28 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bon, mais lègère perte de vitesse!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors d'un repas à 2, menus à 30 Euros, nous avons pu constater que la cuisine était toujours excellente, produits proposés, cuissons demandées respectées, plateau de fromages conséquent et varié, mais là ou cela s'est gâté, c'est pour les desserts: Soupe de fruits exotiques avec une boule de glace par dessus (étrange mélange fondant) et une tarte tatin revisitée qui s'est révélée être un fiasco total!
Le service, masculin s'est révélé être très provincial, trop! pour un restaurant de cette qualité.
Serveur trop pressé, trop familier!
En résumé, je pense que cette maison doit se ressaisir car il existe un risque de glissement négatif dans le niveau des prestations offertes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci evelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu même si le dessert n'était pas à la hauteur de vos espérances. Il est toujours difficile de combler les goûts de chacun et compliqué de "revisiter" un grand classique. Cependant, il nous semble que la cuisine ne doit pas être figée et peut être source de créativité.
Concernant le service, il est effectivement regrettable que vous ayez été "bousculé" lors de votre repas, nous vous prions d'excuser ce désagrément.
Quant à provincial, nous l'assumons totalement et revendiquons "l'esprit auberge".
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, nous avons repris notre rythme de croisière...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    26
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
14
49
8
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ORLEANS
Auteur de niveau
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une mutation professionnelle nous a éloigné pendant près de 5 ans de cette "Chaumière", mais retour en ce dimanche d'hiver.Rien n'a changé. Une cuisine raffinée, un service sobre mais de qualité, rapide et efficace, un accueil souriant et avenant.
Tout donne envie, mais pour les amateurs, essayez donc le rognon rôti, cuit à merveille: un régal!!!!!
PS: Note un peu élevée, mais vous ne serez pas déçus par la qualité de cet établissement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci JLP45100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes ravis que nos client reviennent dans notre établissement, preuve que la maison a su donner l'envie à des gourmets d'y retourner. Nous essayons toujours d'avoir un choix varié dans la carte, tout en respectant les produits de saison. Il est vrai que la carte d'hiver se doit d'être très différente de la carte d'été. Les rognons sont un beau plat d'hiver que l'on ne cuisine pas forcément chez soi.
Les bonnes choses ont un prix et nous sommes contents que la qualité de nos prestations supplante dans votre estime, le coût du repas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage dans la région , j'ai découvert cette charmante adresse.
Accueil courtois, j'avais une chambre mansardée tout de pierres et de poutres qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel un endroit très au calme.
Délicieux dîner autour du perdreau rôti et son jus de cuisson , et d'un crousti-fondant aux deux chocolats.
Je ne manquerai pas de repasser par là lors d'une prochaine visite professionnelle.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hubert r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour avoir l'habitude des hôtels de toute catégorie, celui ci nous a particulièrement plu. Restaurées avec gout, les chambres propres et joliment décorées nous transportent dans une atmosphère chaleureuse, cocooning.
Petits déjeuners en salle ou dans la chambre sur plateau très garni....
Le diner dans une salle magnifique et agréable grâce à ses petits espaces séparés permet de passer un moment très agréable.
Le personnel est aux petits soins.
Le diner délicieux de l'entrée au dessert en passant par les ENORMES plateaux de fromage de la région et d'ailleurs.
Grâce à un mari connaisseur, je peux dire que la carte des vins est bien achalandée et raisonnable quant aux tarifs.
Nous avons passé un moment tellement agréable que nous comptons y retourner tous les mois!!!
c'est comme à la maison mais en mieux!!!
Je vous recommande vivement a tous d'y séjourner quelques jours.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres immenses lit king size, canapé.. sont les 31 et 32
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LAURENCE b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 novembre 2013

Bel établissement, chambre et salle de bains spacieuses. Jolis murs à colombages avec pierres et briques qui changent agréablement des hôtels trop modernes à la décoration froide. Ici tout est chaleureux et confortable, particulièrement la salle de restaurant. Bonne cuisine raffinée et sauces légères, les saint jacques sont un régal !! tout à l'air appétissant sur la carte. Personnel sympathique qui prend le temps de vous adresser quelques mots sans vous importuner. Bref une bonne adresse à sauvegarder sur son répertoire et faire partager à sa famille et à ses amis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
73 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions décidé de faire une halte à Aubigny, notre hotel habituel dans la région étant fermé ce jour là.

L'hotel et le restaurant ont été manifestement restaurés récemment avec goût. Chambre agréable si un peu sombre avec le gros bénéfice de l'air conditionné (appréciable au mois d'Août)

Nous avons diné sur place et choisi un menu à 30 Euro. Très moyen, cuisiné sans âme. Nous avions choisi un plat à base de seiches qui se sont révélées caoutchouteuses et sans goût (le pire du surgelé). Plateau de fromage ok sans plus. Sauvés par le dessert. Peut être la carte est meilleure, mais à des prix ne correspondant plus du tout à l'occasion.

Accueil et service professionnels (un peu trop à mon goût) mais un peu froid. Aucune proposition de porter la valise à l'étage...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci candide-de-bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur de niveau
76 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel très élégamment restauré en gardant le charme de l'ancien, idéalement placé.
Chambre spacieuse (grande chambre et grande salle de bain), très calme.
Très bon accueil de l'équipe sachant que nous étions avec un bébé.

Restauration excellente

A refaire!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci claire084_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aubigny-sur-Nère ou ses environs
À 0.4 km
Aucune photo disponible
Auberge de la Fontaine
N° 2 sur 2 à Aubigny-sur-Nère
29 avis
À 31.2 km
Hotel La Closeraie
Hotel La Closeraie
N° 2 sur 4 à Sully-sur-Loire
118 avis
À 30.2 km
Hotel La Sauldraie
Hotel La Sauldraie
N° 2 sur 5 à Salbris
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31.9 km
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris
239 avis
À 0.7 km
Villa Stuart
Villa Stuart
N° 1 sur 3 à Aubigny-sur-Nère
61 avis
À 5.9 km
Aucune photo disponible
Stuartlodge
N° 3 sur 3 à Aubigny-sur-Nère
2 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Chaumiere Hotel-Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel-Restaurant

Établissement : La Chaumiere Hotel-Restaurant
Adresse: 2 rue Paul Lasnier, 18700 Aubigny-sur-Nère, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Aubigny-sur-Nère
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Aubigny-sur-Nère
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Hotel-Restaurant 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chaumiere Hotel-Restaurant Aubigny-Sur-Nère, Cher

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page