“Cuisine et accueil au top !” 5 5 étoiles

La Chaumiere Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue Paul Lasnier, 18700 Aubigny-sur-Nère, France   |
Dijon, France
“Cuisine et accueil au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai effectué un séjour en soirée étape dans le cadre de mon travail. Et c'est le top ! Une chambre simple mais bien équipée ( volets électriques, grande salle de bain, toilette à l'ecart, wifi qui vas bien....). Le repas et le service vous font oublier une journée de travail fatiguante... Une cuisine raffinée et goûteuse qui fait honneur à la cuisine française ! Un rapport qualité prix imbattable !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions de faire partager votre agréable expérience dans notre établissement. Il est important pour nous de proposer un endroit chaleureux où l'on peut se détendre tranquillement à la fin d'une dure journée de travail ou bien d'une promenade touristique intense. Le restaurant et ses différentes formules combleront aussi bien votre "petite faim" que votre "grand appétit" .

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons dormi et mangé à la Chaumière.(petit déjeuner en chambre possible)
Un mot résume cet endroit : chaleureux. Le mélange du bois et de la brique lui confère un aspect très cosy.
La salle du restaurant est magnifique et les tables bien espacées les unes des autres, ce qui confère un sentiment d'intimité en ce lieu.
Quant à la cuisine, le plaisir des papilles fut au rendez-vous.(la brochette de veau était succulente tant la viande était tendre).
Le service est charmant et tout le monde est disponible pour vous prodiguer des conseils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Chaumière. Nous sommes heureux que l'atmosphère chaleureuse vous ait plu, et que vous ayez passé un bon moment au restaurant. Faites découvrir à l'occasion, notre maison à vos amis, lors d'un prochain passage.
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons déjeunes dans ce restaurant à l occasion du baptême de notre fille. L accueil fut chaleureux, à l écoute, malgré notre retard... Nous disposions d une salle privative décorée avec goût. Une cuisine gastronomique traditionnelle gouteuse avec des quantités généreuses et avec un très bon rapport qualité prix.
Merci à l équipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci de ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment à l'occasion de votre réunion de famille. Vous semblez avoir été sensible au fait que la réussite de votre réception est due à un ensemble de qualités que nous essayons de mettre en valeur dans notre établissement: sens de l'accueil, cuisine savoureuse et de qualité à un tarif raisonnable.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux. Des chambres confortables rénovées et décorées avec goût. Un restaurant magnifique avec une très belle salle. Un service efficace et des plats succulents.
Un endroit à ne pas rater si vous séjournez en Sologne

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de toutes ces louanges.Nous sommes ravis que vous ayez perçu notre maison telle que nous souhaitons la faire partager à nos clients
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant, ça a été encore un très bon moment.
D'abord nous apprécions la salle vaste et claire et le décor sobre mettant les murs de pierre en valeur.
Ensuite nous aimons la cuisine esthétique et goûteuse privilégiant les produits de saison.

Plats et desserts sont d'égal niveau ce qui devient rare.

Service sérieux et discret.

A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fabienne A, Propriétaire de La Chaumiere Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe, qui essaie toujours de faire au mieux, chacun dans son domaine, pour faire plaisir et contenter nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, cadre très chaleureux et agréable. Le restaurant est spacieux, et l'ambiance/déco à la fois typique de sologne et moderne. L'équipe est sympathique et le service de qualité. Chambre très confortable et spacieuse. À refaire très vite...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos compliments, il nous est toujours agréable d'être félicités; félicitations qui récompensent le travail et les efforts de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt
AMILLY
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors d'un repas à 2, menus à 30 Euros, nous avons pu constater que la cuisine était toujours excellente, produits proposés, cuissons demandées respectées, plateau de fromages conséquent et varié, mais là ou cela s'est gâté, c'est pour les desserts: Soupe de fruits exotiques avec une boule de glace par dessus (étrange mélange fondant) et une tarte tatin revisitée qui s'est révélée être un fiasco total!
Le service, masculin s'est révélé être très provincial, trop! pour un restaurant de cette qualité.
Serveur trop pressé, trop familier!
En résumé, je pense que cette maison doit se ressaisir car il existe un risque de glissement négatif dans le niveau des prestations offertes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu même si le dessert n'était pas à la hauteur de vos espérances. Il est toujours difficile de combler les goûts de chacun et compliqué de "revisiter" un grand classique. Cependant, il nous semble que la cuisine ne doit pas être figée et peut être source de créativité.
Concernant le service, il est effectivement regrettable que vous ayez été "bousculé" lors de votre repas, nous vous prions d'excuser ce désagrément.
Quant à provincial, nous l'assumons totalement et revendiquons "l'esprit auberge".
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, nous avons repris notre rythme de croisière...
Voir également ces hébergements à Aubigny-sur-Nère ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 5 à Salbris
Hotel Burgevin
Hotel Burgevin
N° 1 sur 4 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez La Chaumiere Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel-Restaurant

Établissement : La Chaumiere Hotel-Restaurant
Adresse: 2, rue Paul Lasnier, 18700 Aubigny-sur-Nère, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Aubigny-sur-Nère
N° 1 sur 2 Hôtels à Aubigny-sur-Nère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Hotel-Restaurant Aubigny-Sur-Nère, Cher